Après la période de grand froid, ( hum!!) je visite la
Donc, démontage, nettoyage du gicleur de gaz et remontage.
Le souci, faut les bons outils et de ceux là, je n'en ai pas. Donc achat.


C'est un peu normal qu'il dépose le bilan, vu que certains vont chercher leurEribalin a écrit :Mauvaise nouvelle!
J'ai voulu demander au concessionnaire ERIBA de Soissons un conseil d'entretien mais, ce matin, lundi, il était fermé.
J'apprends cet après midi qu'il avait déposé le bilan jeudi dernier. Dommage !
Ceci dit, .... Ce n'est que mon avis.
Eribalin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités