J'ai parcouru le forum sans trouver précisément de réponse à mon problème d'où ce post.
Je suis un eribiste tout neuf avec une TROLL 530 GT de 2005. J'ai une 308 qui est donc un véhicule multiplexé équipé comme la caravane en 7+6 broches.
Problème, lorsque je suis allé chercher ma belle
Ces derniers jours, j'ai remis logiquement une ampoule dans l'anti brouillard: dés que je branche sur la voiture celui-ci fonctionne en continu
En parcourant le forum j'ai compris que dans la plupart des cas il fallait tirer un fil depuis la batterie pour avoir le plus permanent permettant de faire fonctionner l'éclairage intérieur en 12V et le frigo. Est-ce aussi le cas pour nos véhicules multiplexés? L'antibrouillard semble fonctionner sur un plus permanent?
Bref, je n'y comprend pas grand chose pour le moment et je ne suis pas trop bricoleur, ce qui n'aide pas, surtout qu'avec le multiplexage, vaut mieux pas se planter à ce que j'ai compris.
Bref, je suis dans le noir dans tous les sens du terme
petite précision, peut-être importante, il y a une prise en 7 broches sur le timon relié à une batterie dans la TROLL rechargée par un panneau solaire.