5 résultats trouvés

par Dencha
jeu. 18 juin 2026 15:24
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Dencha, de nouveau en Pan Familia
Réponses : 10
Vues : 499

Re: Dencha, de nouveau en Pan Familia

Bonjour à tous
Bientôt prête pour le départ en vacances
Changement d’amortisseur de timon
Changement du soufflet qui était déchiré
Changement de roue jockey par une
Changement de la prise d’attelage, l’ancienne était complètement cuite par les affres du temps.

IMG_9757.jpeg

IMG_9762.jpeg ...
par Dencha
ven. 22 mai 2026 08:53
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Dencha, de nouveau en Pan Familia
Réponses : 10
Vues : 499

Re: Dencha, de nouveau en Pan Familia


:hello:
Ornans je connais bien, je travaillais pour les Usines de Vuillafans à une portée d'arbalète.

JP


Et moi je connais bien la Bretagne, j'y ai fait l'école des Mousses à Brest en 79 et ensuite Lorient en tant que Cdo Marine. ;-)
Merci JP pour les photos que tu as retournées mais comment ...
par Dencha
jeu. 21 mai 2026 17:53
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Dencha, de nouveau en Pan Familia
Réponses : 10
Vues : 499

Re: Dencha, de nouveau en Pan Familia

Merci beaucoup pour votre accueil, je vois qu’il y des Franc Comtois et certains qui connaissent bien la région. ;-)
J’ai posté ma plaque.
J’ai effectué le changement des pneus qui dataient de 2013, j'ai pris des Nankang en 155 R 13 C, installé un support de roue de secours et trouvé une jante pour ...
par Dencha
jeu. 21 mai 2026 17:43
Forum : Age & Identification de votre Eriba
Sujet : Galerie de nos plaques d'identification
Réponses : 731
Vues : 451245

Re: Galerie de nos plaques d'identification

Voici la plaque de mon Eriba de 1988, Pan Familia.
IMG_9764.jpeg
IMG_9764.jpeg (247.34 Kio) Vu 1125 fois
par Dencha
mer. 20 mai 2026 18:57
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Dencha, de nouveau en Pan Familia
Réponses : 10
Vues : 499

Dencha, de nouveau en Pan Familia

Bonjour à tous, Denis d'Ornans dans le Doubs. ;-)
Voici mon Eriba Pan Familia de 1988 que je viens d’acquérir.
J’étais déjà en Eriba, même modèle mais de 95 que j’ai vendue avant l’hiver sur un coup de tête, grave erreur, oup’s…. :roll:
Du coup rempli de regrets, je me suis mis en quête dès le ...

Aller à la recherche avancée