Bonjour à tous
Bientôt prête pour le départ en vacances
Changement d’amortisseur de timon
Changement du soufflet qui était déchiré
Changement de roue jockey par une
Changement de la prise d’attelage, l’ancienne était complètement cuite par les affres du temps.
IMG_9757.jpeg
IMG_9762.jpeg ...
5 résultats trouvés
- jeu. 18 juin 2026 15:24
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Dencha, de nouveau en Pan Familia
- Réponses : 10
- Vues : 499
- ven. 22 mai 2026 08:53
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Dencha, de nouveau en Pan Familia
- Réponses : 10
- Vues : 499
Re: Dencha, de nouveau en Pan Familia
:hello:
Ornans je connais bien, je travaillais pour les Usines de Vuillafans à une portée d'arbalète.
JP
Et moi je connais bien la Bretagne, j'y ai fait l'école des Mousses à Brest en 79 et ensuite Lorient en tant que Cdo Marine. ;-)
Merci JP pour les photos que tu as retournées mais comment ...
- jeu. 21 mai 2026 17:53
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Dencha, de nouveau en Pan Familia
- Réponses : 10
- Vues : 499
Re: Dencha, de nouveau en Pan Familia
Merci beaucoup pour votre accueil, je vois qu’il y des Franc Comtois et certains qui connaissent bien la région. ;-)
J’ai posté ma plaque.
J’ai effectué le changement des pneus qui dataient de 2013, j'ai pris des Nankang en 155 R 13 C, installé un support de roue de secours et trouvé une jante pour ...
J’ai posté ma plaque.
J’ai effectué le changement des pneus qui dataient de 2013, j'ai pris des Nankang en 155 R 13 C, installé un support de roue de secours et trouvé une jante pour ...
- jeu. 21 mai 2026 17:43
- Forum : Age & Identification de votre Eriba
- Sujet : Galerie de nos plaques d'identification
- Réponses : 731
- Vues : 451245
Re: Galerie de nos plaques d'identification
Voici la plaque de mon Eriba de 1988, Pan Familia.
- mer. 20 mai 2026 18:57
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Dencha, de nouveau en Pan Familia
- Réponses : 10
- Vues : 499
Dencha, de nouveau en Pan Familia
Bonjour à tous, Denis d'Ornans dans le Doubs. ;-)
Voici mon Eriba Pan Familia de 1988 que je viens d’acquérir.
J’étais déjà en Eriba, même modèle mais de 95 que j’ai vendue avant l’hiver sur un coup de tête, grave erreur, oup’s…. :roll:
Du coup rempli de regrets, je me suis mis en quête dès le ...
Voici mon Eriba Pan Familia de 1988 que je viens d’acquérir.
J’étais déjà en Eriba, même modèle mais de 95 que j’ai vendue avant l’hiver sur un coup de tête, grave erreur, oup’s…. :roll:
Du coup rempli de regrets, je me suis mis en quête dès le ...