Merci de votre accueil.
Concernant le porte vélos, je l'ai acheté tel quel donc je verrai pour la suite.
Concernant le VW California, il est propre mais trop cher et trop kilométré. En 1997, j'ai fait l'acquisition d'un VW California Coach 78 cv diesel (pas le 102 Tdi), gris métal super équipé avec chauffage sur carburant pour 20 000 € (130 000 francs à l'époque). Il avait 60 000 km. Je l'ai revendu 3 ans plus tard le même prix. J'ai revu le véhicule sur Le Bon coin plusieurs années plus tard avec plus de 200 000 km au compteur. Le gars l'a vendu 16 000 €. Hallucinant. Ils sont devenus fous. Le pire, c'est que ça se vend, c'est ce que je trouve le plus absurde. Même si on nous dit que le VW peut faire 400 000 km au compteur, je veux bien mais entre temps y'a des frais. J'en ai fait les frais avec une VW Caravelle VR6 de 2000. (Embrayage, volant moteur importé express d' ALLEMAGNE car introuvable en FRANCE. J'ai immobilisé un pont de VW GRASSE durant 4 jours et ça m'a coûté 1 300 € de mémoire).
Concernant les photos. Non, elles ne proviennent pas de corse mais de l' AVEYRON cet après midi du 15/11/2014. Ceci dit, vous savez, en corse, contrairement à l'idée reçue, il ne fait pas toujours beau.
Bien à vous