Coup de gueule... contre un vendeur menteur...

Autour d’Eriba : News, débats, infos, photos, coups de gueule, vu sur le web...
Lorenzoo Havelaar

Coup de gueule... contre un vendeur menteur...

Message non lu par Lorenzoo Havelaar »

Hello, je voudrais pousser un coup de gueule contre le revendeur de ma Pan Familia 1982... Je l'ai laissée en l'état pendant deux ans, dehors. Ce charmant acheteur m'a proposé 500 euros. Il y avait le plancher qui était HS et des soucis électriques.
https://instagram.com/p/ycPaEJOcgC

Voilà ce que ce monsieur marque 15 jours après me l'avoir achetée...

http://www.leboncoin.fr/caravaning/774701945.htm
:rougefaché:
Un acheteur potentiel m'a retrouvé grâce à ce forum. J'ai pu éviter qu'il l'achète...
Les Comtois
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine

Re: Coup de gueule... contre un vendeur menteur...

Message non lu par Les Comtois »

:hello: Ah que déjà, l'annonce sent la possession totale de la langue..... :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
Et le copié-collé d'une autre annonce :ghee: :ghee: :ghee:
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Boulhaya
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel

Message non lu par Boulhaya »

Lorenzoo Havelaar a écrit :Hello, je voudrais pousser un coup de gueule contre le revendeur de ma Pan Familia 1982... Je l'ai laissée en l'état pendant deux ans, dehors. Ce charmant acheteur m'a proposé 500 euros. Il y avait le plancher qui était HS et des soucis électriques.
Envoie un mail au Bon coin en leur signalant que tu es l'ancien propriétaire, que tu as vendu la caravane en très mauvais état (plancher, électricité) il y a 15 jours et qu'il n'est pas possible qu'en si peu de temps elle soit en très bon état et que l'assertion dormi garage est mensongère. Le Coin-Coin ne devrait pas tarder à éliminer l'annonce
ImageImageImage
moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Message non lu par moonarise »

:( C'est une histoire à dormir debout...Dans la caravane :happy1: celle-ci se trouvant dehors :mdr3: Et le revendeur dans sa boutique :mdr1:

PS: A noter que l'équipe animatrice du boncoin (3 personnes...je suppose au maximum, ce qui n'a pas pu relancer l'emploi :happy1: ) :happy1: ne doit pas être interprété, non plus, comme la crème de la philanthropie...Le commerce est bien leur cheval de bataille tout en évitant tout de même de tremper dans des histoires d'escroquerie ou il se trouverait, de fait, partie prenante...Mais là, sur ce coup nébuleux, c'est un peu différent.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité & Débats »