J'ai à vendre un porte-vélos FIAMMA CarryBike pour 2 vélos, charge max 50 kgs, très bon état, toute visserie incluse :
Je souhaite en obtenir 120,00 €. Discussion possible par MP.
Pour information et pour mise à disposition, sachez que je serai présent à l'Eriba Euro Fest à Plougoumelen (56), sur le camping "La Fontaine du Hallate" du 10 au 18 mai. On peut également imaginer une "livraison" sur le parcours ralliant Cuers dans le Var à Plougoumelen dans le Morbihan dans le courant de la semaine du 3 au 10 mai.
[AV] Porte-vélos
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
Re: [AV] Porte-vélos
suite aux diverses recommandations faites ici aux utilisateurs de porte vélos sur des
à un CC qu à une caravane d ou l absence de réponse à ton annonce .
bonne vente , tu n as certainement pas attendu pour le proposer ailleurs aussi
jfl :
- atlas83
- Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
- prénom : Eva & J.Pierre
Je réactive cette annonce, car ce porte-vélos encombre toujours le garage.
Je sais que l'usage de cet accessoire est mal adapté à nos caravanes, en particulier s'il installé à l'arrière. En revanche, il est sans doute possible qu'il puisse être installé à l'avant sur les modèles de nos
à baie AV fixe. Il me semble que la caravane de Marcel (Boulhaya) était équipée de cette maniére.
Par ailleurs, certains d'entre vous possédent-ils des camping-cars ou ont des amis qui en possèdent. Parlez autour de vous, ça nous rendra service

Je sais que l'usage de cet accessoire est mal adapté à nos caravanes, en particulier s'il installé à l'arrière. En revanche, il est sans doute possible qu'il puisse être installé à l'avant sur les modèles de nos
Par ailleurs, certains d'entre vous possédent-ils des camping-cars ou ont des amis qui en possèdent. Parlez autour de vous, ça nous rendra service
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Effectivement, il doit être possible de le monter à l'avant desatlas83 a écrit :ce porte-vélos encombre toujours le garage.
il est sans doute possible qu'il puisse être installé à l'avant sur les modèles de nosà baie AV fixe. Il me semble que la caravane de Marcel (Boulhaya) était équipée de cette maniére.
Voici un exemple repéré sur le Bon Coin il y a quelques années (ne cherchez pas dans les annonces récentes
et vous avez la totale