Bonjour
je suis encore novice sur ce forum dédié aux caravanex eriba et j' ai un coup de gueule a faire passer concernant un post que j'avais mis il y a un mois concernant l'achat d'une caravane a restaurer que m'avait proposée une dame .
la dite caravane avais de la rouille perforante au niveau du plancher et des personnes me demandaient de mettre des photos pour avoir leurs avis .
aussitôt les photos reçues , aussitôt mises sur le post et la , la vendeuse me fait savoir son mécontentement car certains d'entre vous l'ont alerté car on reconnaissait cette personne , alors mon coups de gueule est celui ci : si mettre des photos d' une pan famillia au trois quart et d' un gros plan sur une zone rouillée et perforée devient du commérage alors le monde et la philosophie qui entoure cette caravane me déçois énormément ! Qu'en pensez vous ?
Coup de gueule !!!!
- michEnmerco
- Modèle de caravane : pan fam 77 / puck 83
Re: coup de gueule !!!!
Salut a toi
Cetait celle a 900 euros completement demontée sans toile ni rien ????
Slts
Mich
Slts
Mich
-
cyfau
Re: coup de gueule !!!!
Non c'était une autre suite a une annonce que j'avais fait paraitre sur le coincoin comme quoi je recherchais une caravane ! Et une dame m'avait proposé la sienne qui était a restaurer et attendais une offre de ma part en attendant d'avoir des avis sur ce forum !michEnmerco a écrit :Salut a toi
Slts
Mich
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Coup de gueule !!!!
Bonjour Cyril,
Nul n'est parfait en ce bas monde, mais ce n'est pas pour cela qu'il faille s'arrêter là
De même, ces
, on les aime et quand quelqu'un en sauve une , il a droit à des
Comme tu as pu le voir certaines restauration ont été menées de mains de maitres dans le forum, mais il faut se dire que les intéressés avaient un outillage adéquate, du temps, la rage et du bon goût.
Tout est réalisable, cela dépend aussi de la personne qui se lance dans ces travaux et cela ne peut se juger ..................à la vue des deux photos que tu nous a inséré.
Le forum, te sera utile bien entendu, pour les conseils annexes, (type de silicone, rivets ou vis, corps creux, étanchéité ou isolation .....) soit en certain.
Maintenant s'il y a eu un qui propos , je suis sur que l'intéressé en est le premier gêné
Quant au prix.....voir les Conseils d'Eribamaniacs , une vente ou achat, c'est le fruit d'une relation que nous souhaitons tous la plus cordiale possible
L'un est triste de voir partir son
et l'autre heureux de planifier ainsi ses futures vacances.
Nous n'avons pas tous les mêmes moyens, donc 300, 500, 1000, .....ou plus, celle qui te fera vibrer sera toujours la plus belle surtout si tu la bichonnes
Saches que pour nous les critères de sécurité priment sur tous les autres et là encore nous t'apporterons avec plaisir notre aide.

De même, ces
Comme tu as pu le voir certaines restauration ont été menées de mains de maitres dans le forum, mais il faut se dire que les intéressés avaient un outillage adéquate, du temps, la rage et du bon goût.
Tout est réalisable, cela dépend aussi de la personne qui se lance dans ces travaux et cela ne peut se juger ..................à la vue des deux photos que tu nous a inséré.
Le forum, te sera utile bien entendu, pour les conseils annexes, (type de silicone, rivets ou vis, corps creux, étanchéité ou isolation .....) soit en certain.
Maintenant s'il y a eu un qui propos , je suis sur que l'intéressé en est le premier gêné
Quant au prix.....voir les Conseils d'Eribamaniacs , une vente ou achat, c'est le fruit d'une relation que nous souhaitons tous la plus cordiale possible
L'un est triste de voir partir son
Nous n'avons pas tous les mêmes moyens, donc 300, 500, 1000, .....ou plus, celle qui te fera vibrer sera toujours la plus belle surtout si tu la bichonnes
Saches que pour nous les critères de sécurité priment sur tous les autres et là encore nous t'apporterons avec plaisir notre aide.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40-
cyfau
oui c'est sur car plus j'apprend a connaitre les
et plus je les adorent , la dame en personne est libre d'accepter ou non ma proposition et je respect entierement sa decision et si c'est pas celle la, ça seras une autre ainsi va la vie ! ce que je deplore c'est que des personnes de ce forum on ete lui dire que j'avais mis ces photos( dans quel but , faire des histoires ?) et qu'on la reconnaissait alors que les deux photos sont plus que neutres a ce sujet et que nos rapports tres courtois se son transformer en repproches ! bref maintenant je suis calmé et je vais continuer venir sur ce forum et papoter avec vous sur vos
et autres choses ! le sujet est clos pour ma part meme si sur ce forum il y a des personnes pour qui il vaudrais mieux pas etre leurs voisins en cas de guerre !
- Paulo
- Modèle de caravane : Triton Jubilé + Volvo V50
- prénom : Paulo
N'étant pas l'homme d'un seul vice, je traîne sur d'autres forums...
Sur celui consacré aux motos anglaise d'avant 83 (une secte...
) on peut signaler des annonces, mais on ne les commente pas (sauf si c'est drôle ou si c'est visiblement une arnaque...) et on ne commente pas les prix d'une annonce. On vend et on achète aux prix qui nous conviennent.
Ça marche pas mal.
Sur celui consacré aux motos anglaise d'avant 83 (une secte...
Ça marche pas mal.