Une question en image

Si je comprends bien, (en descendant vers le "sud"), si je rentre sur l'A77 à l'échangeur 20 (Gien), je resors à la 21 Bonny sur loire pour reprendre à la 22 Cosné sur loire jusqu'à Nevers et ce seraeribabinbin a écrit :Et si tu pousses plus loin sur l'A77 ne pas sortir à Cosne mais à Bonny. A Bonny sur Loire on ne paye pas les 3€ que tu dois donner à Cosne sur Loire![]()
binbin

Bjr Luc, OUI!!! et tu passes derrière notre terrain, un merlon nous sépare, autrement dit rien du tout, fais un signe des fois que je ne sois pas sur mon "biclou".Eribazh a écrit :Bonjour,
Si je comprends bien, (en descendant vers le "sud"), si je rentre sur l'A77 à l'échangeur 20 (Gien), je resors à la 21 Bonny sur loire pour reprendre à la 22 Cosné sur loire jusqu'à Nevers et ce seraeribabinbin a écrit :Et si tu pousses plus loin sur l'A77 ne pas sortir à Cosne mais à Bonny. A Bonny sur Loire on ne paye pas les 3€ que tu dois donner à Cosne sur Loire![]()
binbingratuit ?

Merci J-Pauljpmfr-comtois a écrit :Il me semblait que tu étais bloqué du bas du dos![]()
![]()
![]()
![]()
Bonnes vacances![]()
![]()
![]()
Biz à Michélée!
Slt Luc on vient de changer, direction Argeles Gazot, mais bon on ira voir de l'autre coté de l'AubisqueEribazh a écrit :Binbin,
Ah la magnifique vallée d'Ossau. J'espère pour vous qu'il y a aura du grand soleil !
Bonnes balades !
a+
Luc
Pour le moment rien de prévu ; deux déménagements programmés... après on accroche et on verra en fonction de la météo ...eribabinbin a écrit : Slt Luc on vient de changer, direction Argeles Gazot, mais bon on ira voir de l'autre coté de l'Aubisque![]()
Tu pars quand? et où?
bonne soirée, BINBIN.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités