Bonjour,
-
argante
Bonjour,
Bonjour,
Claude, 67 ans. Avec mon épouse Aline et ma chienne Iota (depuis 2 ans) nous avons pas mal bourlingué avec une Eriba Familia Pan vintage de 1975, du Pays Basque à Tromso en passant par les Alpes, les Pyrénées et l'Auvergne. Je viens de la vendre à mon voisin pour acquérie une Troll 530.
A bientôt
Claude
Claude, 67 ans. Avec mon épouse Aline et ma chienne Iota (depuis 2 ans) nous avons pas mal bourlingué avec une Eriba Familia Pan vintage de 1975, du Pays Basque à Tromso en passant par les Alpes, les Pyrénées et l'Auvergne. Je viens de la vendre à mon voisin pour acquérie une Troll 530.
A bientôt
Claude
- vieux.lion
- Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
- prénom : michel &zezette
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Re: Bonjour,
................................
....................
..........
.....
...
.d'
A plouche
Bonjour et bienvenue.
Bonne continuation pour vos balades en
Bonne continuation pour vos balades en
- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Bienvenue Claude , trés sympa ta nouvelle FEY , l'ancienne l'etait tout autant , ton avis entre les 2 ?
-
argante
Merci à tous
Le passage de l'ancienne à la nouvelle a surtout été motivé par la présence d'un chien assez gros, nous n'avions pas assez de place, il fallait le réveiller pour sortir pisser la nuit!
Claude
Le passage de l'ancienne à la nouvelle a surtout été motivé par la présence d'un chien assez gros, nous n'avions pas assez de place, il fallait le réveiller pour sortir pisser la nuit!
Claude