Nous partons vers 13 h de Quimper pour St Malo
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce trajet suite aux barrages des agriculteurs
Peut être Yannick saint malo !!!
Merci

Merci Jean PierreLANDERIBA a écrit :![]()
Tous les chemins mènent à Rome, mais si je devais faire le voyage je passerais par Gourin, Loudéac, St Méen le Grand, Dinan et St Malo.
Maintenant si tu es un amateur de 4 voies, Quimper, Lorient, Ploermel, puis par la route, St Méen le Gd, Dinan, St Malo.
A plouche et bonne route

ferrals a écrit :bonjour
moi je pense qu'il devrait manifester la nuit et seulement en bretonnie car le breton peut toujours passer par la mer en![]()
![]()
![]()

Tu sais quoi mon garsmoonarise a écrit :Le Breton est solidaire!...Mais pas pour ses agriculteurs
![]()

Y. St Malo a écrit :Hello ! Si si, les Bretons sont solidaires avec agriculteurs, ce qui n'empêche pas de rechercher des chemins qui évitent les bouchons. A St Malo et les environs c'est redevenu calme. Nous arrivons de déjeuer sur la plage de St Lunaire et pas un tracteur à l'horizon. (En même temps il n'y à que 20 bornes ...) L'itinéraire de Jean Pierre me parais fort intéressant si on aime rouler peinard.
"Gilmaga" sont déjà partis dons nos commentaires sont un peu tardifs. Je peux quand même dire que l'arrivée à St Malo devrait être pluvieuse, mais que demain devrait être relativement ensoleillé ... Dimanche sera un autre jour.
Bienvenue à St Malo et bon séjour. Dans quel camping êtes vous ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité