je vais avoir bientôt un puck des années 70 , comme mon oncle peut plus s'en servir, au lieu de la vendre , il me fait le don de cette belle caravane que je rêve depuis que j ai mon combi , elle a quelques travaux à faire rien de bien méchant pour le moment , je compte prendre bien soin de cette puck pour qu elle reste dans la famille le plus longtemps possible . je partagerais des photos des qu elle sera a la maison .
Découverte en ériba puck
-
mitch
Découverte en ériba puck
salut a tous ,
je vais avoir bientôt un puck des années 70 , comme mon oncle peut plus s'en servir, au lieu de la vendre , il me fait le don de cette belle caravane que je rêve depuis que j ai mon combi , elle a quelques travaux à faire rien de bien méchant pour le moment , je compte prendre bien soin de cette puck pour qu elle reste dans la famille le plus longtemps possible . je partagerais des photos des qu elle sera a la maison .

- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
Re: découverte en ériba puck
c est beau d avoir un tonton comme le tien
jfl
- Eribalin
- Modèle de caravane : Troll 2012
- prénom : CLAUDIA et ALAIN
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Dommage de ne pas savoir d'où tu es ?
Eribalin.
Dommage de ne pas savoir d'où tu es ?
Eribalin.
Erib@lin
- vieux.lion
- Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
- prénom : michel &zezette
Bonjout teddy. Bienvenue chez nous , tu y seras comme chez toi. Oui vivement les photos, je crois que tu es de la région france? :mdr3:A bientôt Cdlt

-
mitch
Re: Découverte en ériba puck
Merci a tous , j habite la Charente-Maritime limitrophe avec la Gironde .
Bonjour et bienvenue.
-
mitch
Merci pour votre accueil car j aurai besoin de conseil pour faire vivre ma futur
le plus longtemps possible ,
surtout avec mon grand de 9 ans qui m aide dans tout mes projets comme pour la resto du combi .
teddy
surtout avec mon grand de 9 ans qui m aide dans tout mes projets comme pour la resto du combi .
teddy