Limeuil et le chateau de Campagne (24)

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
Avatar du membre
segilou17
Messages : 791
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 11:00
Modèle de caravane : TRITON 430 GT -2007-
prénom : Gilles et Evelyne
Localisation : LA ROCHELLE
Contact :

Limeuil et le chateau de Campagne (24)

Message non lu par segilou17 »

Bonjour a toutes et tous,
Pas beaucoup de temps en ce moment pour parcourir le forum. De gros travaux à la maison me prennent tout mon temps libre.....même pas le temps de grimper sur le vélo !
Nous nous sommes quand même "offert" quelques jours dans une région que nous aimons beaucoup : le Périgord :coeur: ( pas toujours la Corse quand même ) .... :super:
Fichiers joints
IMG_9114 (Medium).JPG
IMG_9114 (Medium).JPG (56.13 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9115 (Medium).JPG
IMG_9115 (Medium).JPG (84.23 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9116 (Medium).JPG
IMG_9116 (Medium).JPG (93.77 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9117 (Medium).JPG
IMG_9117 (Medium).JPG (79.17 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9118 (Medium).JPG
IMG_9118 (Medium).JPG (45.61 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9119 (Medium).JPG
IMG_9119 (Medium).JPG (61.86 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9120 (Medium).JPG
IMG_9120 (Medium).JPG (91.07 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9121 (Medium).JPG
IMG_9121 (Medium).JPG (59.52 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9122 (Medium).JPG
IMG_9122 (Medium).JPG (57.71 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9123 (Medium).JPG
IMG_9123 (Medium).JPG (69.73 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9124 (Medium).JPG
IMG_9124 (Medium).JPG (107.66 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9125 (Medium).JPG
IMG_9125 (Medium).JPG (88.15 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9126 (Medium).JPG
IMG_9126 (Medium).JPG (94.3 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9127 (Medium).JPG
IMG_9127 (Medium).JPG (52.67 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9128 (Medium).JPG
IMG_9128 (Medium).JPG (73.53 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9129 (Medium).JPG
IMG_9129 (Medium).JPG (116.22 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9130 (Medium).JPG
IMG_9130 (Medium).JPG (60.6 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9131 (Medium).JPG
IMG_9131 (Medium).JPG (98.72 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9132 (Medium).JPG
IMG_9132 (Medium).JPG (69.05 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9133 (Medium).JPG
IMG_9133 (Medium).JPG (78.09 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9134 (Medium).JPG
IMG_9134 (Medium).JPG (117.09 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9135 (Medium).JPG
IMG_9135 (Medium).JPG (38.09 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9136 (Medium).JPG
IMG_9136 (Medium).JPG (65.6 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9137 (Medium).JPG
IMG_9137 (Medium).JPG (41.51 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9138 (Medium).JPG
IMG_9138 (Medium).JPG (67.65 Kio) Vu 2867 fois
IMG_9139 (Medium).JPG
IMG_9139 (Medium).JPG (59.74 Kio) Vu 2867 fois
Qui chap'tit va loin...!!!
Image Image
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Limeuil et le chateau de Campagne (24)

Message non lu par Boulhaya »

s'agirait il de Limeuil en Bavière ? L'arbre de mai pourrait le faire croire :mdr2:
Image:
Quant au château, il est superbe mais doit coûter la peau des fesses à chauffer :gene4:
Merci pour les photos
Modifié en dernier par Boulhaya le sam. 28 nov. 2015 21:25, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
drareg
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 14:32
Modèle de caravane : Troll 550 GT 2008
prénom : Gérard
Localisation : Pays de La Loire 53
Contact :

Re: Limeuil et le chateau de Campagne (24)

Message non lu par drareg »

Merci pour les photos. Je reconnais bien Limeuil et ses petites rues. Nous avons visiter ce magnifique petit village, et d'autres: La Roche Gageac, Domme, etc..., lors d'un séjour en juin avec notre club cyclo, à Le Bugue, Camping "Les 3 Caupin", 3 étoiles, Camping ACSI appartenant à la famille Caupin, le père et ses 2 fils, c'est pourquoi "Les 3 Caupin"
A@
Gérard
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Limeuil et le chateau de Campagne (24)

Message non lu par Eribalin »

Merci pour le partage !
ça donne envie d'aller faire un tour !
Eribalin.
Erib@lin
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités