la Mairie Quiberon mélange dans son argumentaire de pour; un ramassi de contre verités effrayant
oui mais ils ont le pouvoir sur le territoire de leur commune et de plus ils l'ont obtenu de façon democratique.
au quotidien les municipalités partout en France se fourvoient dans des dossiers similaires par meconnaissance totale de la réalité économique du sujet qu'ils veulent traiter .
les CC c 'est un leurre, une bande de messieurs dames qui ont investi dans un truc defiant toutes les notions economiques , ecologiques du moment , les vendeurs argumentent à tour de bras de faux arguments ,
signé là et aprés à vous la belle vie ,vous irez partout , encore plus fort, tout sera gratuit.
les CC leur point fort : ils se sont regroupés en federation et exercent sur les municipalités des pressions enormes et la plupart cedent et s'équipent d'aires de stationnement qu'elles auront bien du mal à rentabiliser d'ailleurs
le corbeau (les municipalités), le renard (la fede des cc) je vous dis.
je trouve que les gens du forum ont plutot bien réagi , toujours les memes c'est vrai mais voila aussi pourquoi
le camping traditionnel recule partout ;pas d'organisation ,face aux legions de CC bien structurées .
Mai 2015 semaine du Golfe nous nous sommes aventurés un jour férié à Quiberon météo de chien et pourtant
nous avons galéré comme ce n'est pas possible c'est un cul de sac =bouchon , bouchon, bouchon jamais pu se garer ni metttre pied à terre , sinon à l'exterieur de la ville . c'est sur qu'une fois installé au camping tu ne sorts qu'à pied ou à vélo.
les CC qui ont souvent la bougeotte participent grandement vu leur encombrement à ce phénoméne d'engorgement
à la montagne , des fous furieux , ils s'engagent partout , des vrais danger
en conclusion moi je suis pour une taxe au m3 speciale CC
vu ce qu'il y a , à vendre d'occase le marché va bien finir par saturer !!!!!!! ? oui , non ?
jfl