Bonjour à tous , en cherchant autre chose je suis tombé sur ça :
http://www.ebay.fr/itm/Roue-Jockey-Moto ... Swo0JWM8Id
Je ne sais pas ce que ça vaut .
Bon Dimanche à toutes et à tous !
Roue jockey motorisée .
- Titan Occitan
- Messages : 179
- Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 23:31
- Modèle de caravane : Je n'en ai pas , mais je sais où il y a une Titan !!!
- Localisation : En plein Minervois !
- Contact :
Roue jockey motorisée .
Et bééé , avec tout ça on a pas le Q sorti des ronces .....
- djef24
- Messages : 7836
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
- Localisation : Sud Périgord noir
- Contact :
Re: Roue jockey motorisée .
bonjour
J'ai eu a peu pres le mème genre mais c'était à double chenilles .Il faut monter sur le timon si tu veux que ça avance , sinon ça patine sur place ( facile à comprendre , à la roue jockey il y a peu de poids d'appui ).
De plus ça n'accepte pas le gravier ( ça patine ) ni les côtes ,mème tres faibles.
Bref j'ai eu la chance de pouvoir le revendre.........
J'ai eu a peu pres le mème genre mais c'était à double chenilles .Il faut monter sur le timon si tu veux que ça avance , sinon ça patine sur place ( facile à comprendre , à la roue jockey il y a peu de poids d'appui ).
De plus ça n'accepte pas le gravier ( ça patine ) ni les côtes ,mème tres faibles.
Bref j'ai eu la chance de pouvoir le revendre.........
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités