une personne du forum a t'il déjà eu le problème que j’ai avec mon suv .
quand j’atteins la vitesse de 110km en quatrième avec le compte tour affichant 3200 t/mm
la voiture décroche perte de puissance ,donc arrêt on redémarre et je repars nickel .
j’ai déjà effectué plusieurs choses ;changement de la vanne egr ; nettoyage vanne papillon ; plusieurs produits nettoyant turbo et un nettoyage par ultrasons amélioration ,mais toujours le problème.
passage au banc, résultat panne furtive et recourante .verdict des garagistes tant que ce n’est pas une panne franche ,difficile a trouvé faut changer pièce après pièces et voir !!!!
elle est belle la technologie ils ont des valises et incapable de trouver la panne avec :ils sont surtout con comme des valises . cela arrive le plus souvent en cote l'autre fois sur autoroute a 160 en doublant ,
et la décrochement warning et sur la bande arrêt d'urgence ,et après en allant a puy en Velay
je ne peux le vendre a un particulier ,il ne serait pas honnête de cacher le problème ,car aucun voyant n'indique un défaut .bref a part cela véhicule confortable et qui tracte super bien.