roger a écrit :bonjour
2009 n est pas une fabrication allemande mais bien une fabrication de cernay et il faut quand meme ne pas cacher que cernay parfois n'etait pas au top dans la mise en oeuvre de nos caravanes .
Bonsoir de KALANERA
La mienne es de 2005 et jamais eu de probléme avec la fabrication de CERNAY seulement des craquelure sur le toit relevable pris en charge dans la garantie.
Pour vieux lion
onjour . A part les rideaux , le soleil çà va ?

Bonnes vacances à vous !!!Cdlt
Oui le soleil est la sous un beau ciel bleu et les temperatures sont de 33 a37 dg
a saint malo
oui il y a des moustiques en gréce et sa provient des OLIVIERS mais en fermant la porte lorsqu'il y a de la lumiere sa va.
