trés bonne idée Michel,Michigan a écrit :Pour l'invitation, pour moi c'est OK de préférence au "Homard Bleu" au 1er étage avec vu sur le port
à consulter
http://www.le-homard-bleu.fr/
la visite est gratuite
trés bonne idée Michel,Michigan a écrit :Pour l'invitation, pour moi c'est OK de préférence au "Homard Bleu" au 1er étage avec vu sur le port
juste une petite précision en attendant que Daniel reprenne les commandes.sagamor76 a écrit :bonjour![]()
Tunnel ferroviaire de montagne utilisé par des trains de faible puissance?
ou funiculaire?
je partage l'avis de willou - il s'agit bien d'un bateau sur l'eau -Willou a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé, bateau sur l'eau...![]()
![]()
@![]()
la photo a été prise au large de Brest - sans doute -Ziton a écrit :"J'me disais aussi", un bâteau sans nom bizarre !!... je viens d'apprendre des choses interressantes, bonne journée.
http://www.marine-marchande.net/Reporta ... arionD.htm
merci Daniel, Un beau bâtiment, en effet, que ce marion Dufresne -- j'adore aussi les navires en général. QM2 de réserve.....une croisiére noire et une croisière blanche... il en reste le gout de la mer. La preuve ..... Où se trouve ce phare ?sagamor76 a écrit :bonjour![]()
et bravo maximilien. Je n'ai pas pris cette photos, mais j'ai eu la chance de participer a la construction du 1er bateau Marion Dufresne aux Ateliers et Chantier du Havre (A.C.H) ce fut même sur ce navire que j'ai fait mon début d'apprentissage d'électricien de bord dans les années 70 c'était pour moi un chance extraordinaire
aller a toi de jouer maximillien
eh, non, l'énigme n'est pas bretonne.... ni normande d'ailleurs.Ziton a écrit :est il en Bretagne ?
( bateau avec un ^ ,c'est curieux ! âge avancé ou abus de champagne ! je m'inquiète ! )
OUI EN FRANCEsagamor76 a écrit :en france??
non pas du toutsagamor76 a écrit :cote atlantique??
pas non plus la cote méditerannéenne ...maximilien a écrit :non pas du toutsagamor76 a écrit :cote atlantique??
eh non -----sagamor76 a écrit :reste la manche?
ben si .... c'est bien en France -sagamor76 a écrit :donc ce n'est pas en france
oui oui, la france profonde --- c'est une question pour toi Ziton --Ziton a écrit :France métropolitaine ?
Pas facile de lui faire lacher la bouteille!!!!sagamor76 a écrit :ziton lâche la bouteillebâtiment pas bateau
pas sur un lac, non plus --Michigan a écrit :Je dirais qu'il est en ville
mais, c'est l'hécatombe ?maximilien a écrit :pas sur un lac, non plus --Michigan a écrit :Je dirais qu'il est en ville
oui, en ville - une ville du centre, ou plutot au centre d'une ville.
......... mais pas les bains.. pour MichiganZiton a écrit :Les neurones patinent après le réveillons ! Alors , villes du centre : moulins, montluçon, guéret, limoges , ou departement : 03,15,63,42,43 ?

NonMichigan a écrit :En Bretagne?
en Charente Poitou, alors.Christophe a écrit :NonMichigan a écrit :En Bretagne?
Comment est ce la chanson ? " Plus près de toi ......"
est ce un pigeonnier ?Michigan a écrit :En Bretagne?
c'est que c'est une bonne réponse que d'avoir trouvé la Lanterne des morts - fécilication à Landeriba ---Christophe a écrit :Re,
Alors dans l'ordre :
- Oui
- Non
- Oui mais pas là
maximilien a écrit :c'est que c'est une bonne réponse que d'avoir trouvé la Lanterne des morts - fécilication à Landeriba ---Christophe a écrit :Re,
Alors dans l'ordre :
- Oui
- Non
- Oui mais pas là
en fait, c 'est celle de FENIOUX - 17350 - C'est quoi le 17 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités