Funkadelic ont pondu çà.....le reste de leur production me laisse indifférent... :
..mais çà c'est chouette ! avec quelques craquements vintages/vinyles...
bébert
PS : avec une nouvelle unité centrale (Windows 10) çà va bien mieux !
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..hola oui ! me rappelais pas de ce groupe ! merci YSM
... 
Ouvrir avec VLCChambord45 a écrit :
peu pas lire ni écouter.....tant pis
A+
Claude
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Oui* !atlas83 a écrit :![]()
![]()
..... Bon sang que ça du bien dans "notre monde de brutes" .....
![]()
![]()
....... (Y aurait-il un message dans les paroles ?
![]()
![]()
)
bébert44 a écrit :![]()
avez vous entendu causer du "dernier" Bob Dylan "Triplicate" (triple CD)?
moi oui et je l'ai acheté : nostalgie ..mais p'tain ce que çà fait du bien !! plutôt jazzy mais pas seulement .
La voix vacille parfois , mais bon...
Kénavo

Appel entenduIFFIC a écrit :
La musique ayant toujours été un lien indubitable des échanges culturels, ne soyons pas sots à l'étouffer par taquineries.
j'aimerais fort que soit aussi déposé ici autres adresses de groupes régionaux du plus beau jardin du monde qu'est la France.
Que ce soit de Bourgogne-Franche-Comté ou d'ailleurs,
Alors, pourquoi pas le partager

Salut Iffic : Loreena Mc Kennitt déjà cité dans ce sujet ! ...faut suivreIFFIC a écrit :Connaissez-vous Loreena Mckennitt chanteuse canadienne de musiques celtiques?
https://www.youtube.com/watch?v=74WK-OOd014
Regardez la lande et la mer en l'écoutant…
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Constat déjà fait dans le sujet "Gotlib" , ...faut suivreIFFIC a écrit :Depuis Abbey Road, les temps ont bien changé!........... N'est-il pas?
Keep Together. Isn't it? Ainsi qu'ils causent. Restons ensemble au-delà des régions et des cultures.
https://www.youtube.com/watch?v=OPthowh3CIs
La musique ayant toujours été un lien indubitable des échanges culturels, ne soyons pas sots à l'étouffer par taquineries.
Même si je ramène ma fraise avec ce qui vient de mon coin,
j'aimerais fort que soit aussi déposé ici autres adresses de groupes régionaux du plus beau jardin du monde qu'est la France.
il y a certainement mieux à entendre chez vous que les Rockabilly au parfum guimauve Anglo-Saxons sous couvert de tempo rock.
Alors, pourquoi pas le partager en oubliant que ma démarche et ma personne vous déplaisent?

Boulhaya, Les Comtois et Chambord45 ont suivi, je m'en réjoui, et les remercieIFFIC a écrit : La musique ayant toujours été un lien indubitable des échanges culturels, ne soyons pas sots à l'étouffer par taquineries.
Alors, pourquoi pas le partager
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités