Bonjour à tous et à toutes.
Allez, la petite présentation.
Ben voila il y a 7 ans, nous avons débuté le caravaning et je dois dire que cela nous a tout de suite enthousiamé
Nous avons débuté avec une vieille coquille de 15 ans (Sterckeman 420 CP) en très bon état, bien vite améliorée pour
répondre aux besoins que nous trouvions à chaque sortie, bref la bête à été modernisée et refaite.
Et puis, de temps à autres, dans les campings, nous reluquions les Eriba (enfin surtout moi), y compris au salon et l'année dernière à trois ans de la retraite, ben, nous avons craqué pour une Eriba (09/2008) une 552 GT pour être plus précis.
Bien sur, je n'ais pas pus m'empêcher de la "customiser" pour répondre aux besoins d'avant.
C'est vrai qu'à notre première sortie, en tant que pilote du VL, j'ai hautement apprécié, tant sur l'autoroute, que dans les traversées des petits villages et chemins "à la con" proposé par le GPS.
Bref un an plus et 3000 km (Normandie, Bordeaux, Tours, Suisse, Jura, etc..), nous sommes hyper heureux, et plus jaloux du tout quand nous en croisons une
Voila vous savez (presque) tout.......
La customisation à consisté en :
La pose d'un REICH mover, ben vouis la bête est lourde et mon dos fragile.
La réfection complète de l'électricité.
De l'autarcie à mort.... (Pour les arrêt imprévus).
Des pneus de course... (à cause d'une frayeur)
Une ventil de frigo
et tout plein de petit trucs.....
Heureux d'être parmis vous, maintenant