Avis de recherche
- drareg
- Modèle de caravane : Troll 550 GT 2008
- prénom : Gérard
Avis de recherche
Bonsoir,
M. COSTE Jean-Louis, concessionnaire ERIBA bien connu et très compétent à ANGOULINS (17), est à la retraite depuis quelques années. J'ai lu sur le forum (mais je ne sais plus où) que,suite à cela, son employé avait créé son entreprise; il continue peut-être l'activité de M. COSTE, concernant la marque???
Est-ce que quelqu'un a ses coordonnées?
Merci
Cordialement
Gérard
M. COSTE Jean-Louis, concessionnaire ERIBA bien connu et très compétent à ANGOULINS (17), est à la retraite depuis quelques années. J'ai lu sur le forum (mais je ne sais plus où) que,suite à cela, son employé avait créé son entreprise; il continue peut-être l'activité de M. COSTE, concernant la marque???
Est-ce que quelqu'un a ses coordonnées?
Merci
Cordialement
Gérard
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Avis de recherche
NEGATIF
Il ne voulait pas se mettre à son compte.

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Je crois bien qu'il est auto-entrepreneur, mais ne s'occupe plus de caravanes, mais exclusivement de CC !!!
JP
- ferrals
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
cc ;cocuLANDERIBA a écrit :![]()
Je crois bien qu'il est auto-entrepreneur, mais ne s'occupe plus de caravanes, mais exclusivement de CC !!!![]()
JP

jean-jaques 

- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
LANDERIBA a écrit :![]()
Je crois bien qu'il est auto-entrepreneur, mais ne s'occupe plus de caravanes, mais exclusivement de CC !!!![]()
JP
Gérard est en attente d'un renseignement au sujet d'un coté de safari, peut-être qu'il a la réponse
Si quelqu'un a ses coordonnés....
binbin
- drareg
Un store Thule Omnistore 2000 de 3,00 m X 2,15 est posé sur ma
Troll 550.
Je souhaite installer une joue (reversible) sur l'un ou l'autre des côtés en fonction du vent.
M. COSTE, La Rochelle Caravane, un vrai professionnel à qui je fais totalement confiance, me propose un modèle de marque Clairval, fabriqué spécialement pour adaptation sur Eriba (avec barre de tension et de support en partie supérieure et élastique en partie basse).
Bonjour,
Je reviens sur ce post. J'ai acheté chez M. COSTE ce côté et j'en suis très satisfait.
Je voudrais maintenant en acheté un second, mais M. COSTE ayant cessé son activité, j'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai téléphoné chez Omnistore en Belgique, mais ils n'en font plus, de même chez Clairval en Vendée. Le problème est que ce store à déroulement et enroulement manuel ne fait que 2,15 m de profondeur et est posé sur une Eriba, caravane "surbaissée".
J'ai regardé chez Fiamma, pour des côtés adaptables, mais je ne suis pas convaincu, compte tenu de la profondeur, entr'autre.
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cet élément?
Cordialement
Gérard
Merci Benjamin,
Voilà pourquoi je cherche à joindre l'ancien employé de M. COSTE, peut-être a-t-il des informations à ce sujet.
Cordialement
Gérard
Je souhaite installer une joue (reversible) sur l'un ou l'autre des côtés en fonction du vent.
M. COSTE, La Rochelle Caravane, un vrai professionnel à qui je fais totalement confiance, me propose un modèle de marque Clairval, fabriqué spécialement pour adaptation sur Eriba (avec barre de tension et de support en partie supérieure et élastique en partie basse).
Bonjour,
Je reviens sur ce post. J'ai acheté chez M. COSTE ce côté et j'en suis très satisfait.
Je voudrais maintenant en acheté un second, mais M. COSTE ayant cessé son activité, j'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai téléphoné chez Omnistore en Belgique, mais ils n'en font plus, de même chez Clairval en Vendée. Le problème est que ce store à déroulement et enroulement manuel ne fait que 2,15 m de profondeur et est posé sur une Eriba, caravane "surbaissée".
J'ai regardé chez Fiamma, pour des côtés adaptables, mais je ne suis pas convaincu, compte tenu de la profondeur, entr'autre.
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cet élément?
Cordialement
Gérard
Merci Benjamin,
Voilà pourquoi je cherche à joindre l'ancien employé de M. COSTE, peut-être a-t-il des informations à ce sujet.
Cordialement
Gérard
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
Aurais tu une photo de ce que tu cherches ???
JP
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- drareg
Re-bonjour,
J.P., je suis allé à la caravane et j'ai récupéré le côté acheté chez M. COSTE en 2012
Pour les photos, j'ai fait avec les moyens du bord, je l'ai suspendu en position d'utilisation sur un tube du store-banne de la terrasse.
Rien ne laisse apparaître qu'il est de marque Clairval, si ce n'est la facture de M. COSTE.
Les dimensions: profondeur: 1,98 m, hauteur au faitage et à la gouttière (comme on dit dans le bâtiment...): 2,10m et 1,98 m.
Sur une des photos, on distingue bien la pente, qui est la pente de l'Omnistore déplié. Et voilà ce que je recherche Sur le côté le plus bas, ou gouttière......
(en façade du store, où le crochet est courbé) les "scratch" se fixent sur le pied du store
Sur le côté le plus haut, ou faîtage.....
( le long de la caravane) je tend très fort un sandow de haut en bas sur lequel j'entoure les scratch; l'étanchéité n'est, bien sur, pas parfaite, mais c'est pas mal. 
J.P., je suis allé à la caravane et j'ai récupéré le côté acheté chez M. COSTE en 2012
Pour les photos, j'ai fait avec les moyens du bord, je l'ai suspendu en position d'utilisation sur un tube du store-banne de la terrasse.
Rien ne laisse apparaître qu'il est de marque Clairval, si ce n'est la facture de M. COSTE.
Les dimensions: profondeur: 1,98 m, hauteur au faitage et à la gouttière (comme on dit dans le bâtiment...): 2,10m et 1,98 m.
Sur une des photos, on distingue bien la pente, qui est la pente de l'Omnistore déplié. Et voilà ce que je recherche Sur le côté le plus bas, ou gouttière......
Sur le côté le plus haut, ou faîtage.....
- Fichiers joints
-
- Avec la pente
- P1070836.jpg (74.9 Kio) Vu 10427 fois
-
- Emboîtement dans boîtier du store
- P1070835.jpg (70.96 Kio) Vu 10427 fois
- LANDERIBA
Ce que je possède ne ressemble en rien à tes photos. Ce sont des joues de Safari rom avec les boudins moussés coté caravane pour être bloqués avec un mat vertical spécifique le long de la carrosserie. Et le haut est un tube coulissant à ressort qui vient se bloquer entre le corps du store et sa partie mobile.
JP
- drareg
Bonjour,
Après maintes recherches auprès de différents fournisseurs, je ne trouve pas ce genre de joues.......
Je pense donc m'adresser à un artisan sellier, en lui présentant le modèle je devrais avoir un devis et on verra ensuite.
Autre question: où trouver les barres de support à enfiler dans l'ourlet en partie haute de la joue et à fixer dans le store?
Merci
Gérard
Après maintes recherches auprès de différents fournisseurs, je ne trouve pas ce genre de joues.......
Je pense donc m'adresser à un artisan sellier, en lui présentant le modèle je devrais avoir un devis et on verra ensuite.
Autre question: où trouver les barres de support à enfiler dans l'ourlet en partie haute de la joue et à fixer dans le store?
Merci
Gérard
- LANDERIBA
Chez les revendeurs genre N.A. les mats coulissants et les embouts crochet réf : PD960010 et PD960012 selon le diamètre du tube 22 ou 25.
JP
- drareg
Bonsoir,
Merci J.P.
Chez nous, maintenant fermeture de N.A., remplacé par Idyl... depuis cette année, mais au même endroit et avec les mêmes responsables....Les catalogues sont identiques.
Je vais m'y rendre.
Gérard
Merci J.P.
Chez nous, maintenant fermeture de N.A., remplacé par Idyl... depuis cette année, mais au même endroit et avec les mêmes responsables....Les catalogues sont identiques.
Je vais m'y rendre.
Gérard
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Suggestion : voir aussi avec un fabricant de stores pour vérandasdrareg a écrit :Bonjour,
Gérard

- drareg
Bonjour,LANDERIBA a écrit :![]()
Chez les revendeurs genre N.A. les mats coulissants et les embouts crochet réf : PD960010 et PD960012 selon le diamètre du tube 22 ou 25.
JP
J.P., les références que tu me donnes sont de quel fournisseur? Je ne les trouve pas dans le catalogue N.A ou IDYL.
Merci
Gérard
- LANDERIBA
Que se soit dans le catalogue 2015 ou 2016, les références sont les mêmes, c'est à la rubrique (à brac) auvent accessoires universels. Page 473 pour 2016. Les tubes coulissants sur la même page.
JP
- drareg
Bonsoir,
Merci J.P., mais je viens de trouver mon bonheur aujourd'hui chez SLC Carré à La Bazoge, prés du Mans;des tubes de récupération d'auvents abîmés (20€ l'ensemble, tubes et crochets)
Un copain du Mans est allé me les récupérer et me les fera parvenir.
J'attends maintenant le devis de l'artisan sellier pour la fabrication de la joue. (Delajoux......ah!ah!ah! le chirurgien des stars
...Johnny...)
Gérard
Merci J.P., mais je viens de trouver mon bonheur aujourd'hui chez SLC Carré à La Bazoge, prés du Mans;des tubes de récupération d'auvents abîmés (20€ l'ensemble, tubes et crochets)
Un copain du Mans est allé me les récupérer et me les fera parvenir.
J'attends maintenant le devis de l'artisan sellier pour la fabrication de la joue. (Delajoux......ah!ah!ah! le chirurgien des stars
Gérard