Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure où vous passerez par-là,
Voici un morceau de temps que je recherche sur mon ordi et moult DD de sauvegardes une archive "INA"
dont je n'ai retrouvé qu'une capture d'écran faite à l'époque par mes soins pour me servir de lien vers mon dossier contenant ce reportage.

- COIN_DU_FEU.jpg (17.62 Kio) Vu 5786 fois
Si cela remémore quelque souvenir à quelqu'un, Merci de m'aider à le retrouver sur Youtube,
car cela pourra faire plaisir à beaucoup. (Surtout ceux aimant venir en Bretagne en ayant une petite idée de sa proche histoire.
Encore une fois (Comme que …!) J'ai trouvé ceci qui est à mon regard délicieux:
Avec à noter certains points marquants:
- Des pays celtiques, nous sommes le seul ne pratiquant que rarement le rugby, alors que la lutte Bretonne est bien dans l'état d'esprit de nos grands costauds.
- La galette de blé noir qui a perdu son fort parfum car mélangée au fade blé.
- Le pain avec des trous, comme les pains de trois ou six livres embarqués pour les campagnes de pêche.
- Le fin du fin à la fin de la vidéo: L'Autorama qui va devenir aujourd'hui notre GPS. Etonnant! Non?
http://www.ina.fr/video/RXD06053069
Amicalement, avec vive reconnaissance par avance à qui saura me retrouver la vidéo de cette mémé extraordinaire
qui dégage une philosophie et un Amour de sa terre avec un parler d'une poésie débordante que vous aimerez à écouter.
Yves