Je n'ai pas bon espoir d'avoir une réponse positive à ma demande, mais je tente le coup:
Il m'est impératif d'être à moins 10 minutes du centre d'affaires "les Galaxies"- Square René Cassin,
du 01 au 05 août prochain pour raisons personnelles.
L'Eriba ne demandera que de l'électricité, et moi des sanitaires.
J'ai bien trouvé sur le net des trucs à 23 ou 27 minutes (Très théoriques et minimisées), mais outre d'être trop loin:
- A Trémelin, les équipements étaient en ruine et sales il y a dix ans, et cela n'a fait qu'empirer.
- A Tinténiac, c'est vachement bien, mais à 26 €/jour + détails genre "Coup de Fusil' (Ils se croient à Saint-Tropez!)
- A Saint-Aubin-du-Cormier, c'est charmant et calme comme tout, mais il ne faut pas être sujet à la déprime.
Le camping municipal de Rennes "Des Gayeulles" était idéal, car seulement à 5 minutes. => Cependant fermé pour travaux avec date devenue sine die!!!
En avril, la réouverture était prévue début juillet, puis mi-juillet, et à ce jour, il m'est dit que peut-être dans le courant du mois d'août.
Les entreprises BTP étant traditionnellement fermées le dit mois,
je pense que s'il n'y a pas de mouvements sociaux, le camping sera vraisemblablement accessible qu'en octobre (Voir plus tard!
NDLR: L'important est de sauvegarder les 35 heures en en ayant rien à fiche de la rentabilité des investissements.
Marché publics signés sans contraintes de pénalités de retard et éventuelles indemnisations de perte de chiffre d'affaire!
Si quelqu’un a un bon plan à me proposer, j'en serais vivement preneur et reconnaissant.
et à charge de revanche pour ma pomme, comme il est évident.
Yves