Jeeper depuis 3 ans je cherchais depuis un moment une solution pour remplacer la tente lors de nos sortie 4x4
Je m'étais tourné dans un premier temps vers les Teardrops mais pas facile à trouvé ou alors trop cher ! Je me suis logiquement tourné vers l'Eriba Puck modèle plutôt ancien pour le coté vintage !
Je l'ai trouvé ... non sans mal ... et après plusieurs ratées, mais elle est là depuis qqs semaines ... première sortie le WE dernier !
Quelques photos :
l'ancien et le nouveau ... passage de relais !
pose verif sur le trajet ... 8 ans sans sortir !
arrivé à bon port sans aucun soucis !
Suite à un malencontreux incident de route, restauration complète de Miss Puck terminé en 2023 ;)
chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d'
Un 4X4treux de plus!!!
Pense à changer les pneus si ce n'a pas été fait, 5 ans maxi même si pas usés, surtout sur Puck vu le diamètre des roues....
JP
Modifié en dernier par LANDERIBA le mar. 18 juil. 2017 14:25, modifié 1 fois.
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Y. St Malo a écrit :Bonjour et bienvenue.
On est pas très nombreux à rouler en Jeep sur le forum.
Salut Yannick,
Je connais bien Saint Malo ... j'y ai passé de nombreuses vacances, Intra Muros ! Mon ex belle-mère est Malouine !
D'ailleurs mon fils et sa femme y sont en ce moment !
Cela nous arrive encore d'y aller ! Au plaisir de t'y rencontrer !
Vincent
Suite à un malencontreux incident de route, restauration complète de Miss Puck terminé en 2023 ;)
chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d'
Un 4X4treux de plus!!!
Pense à changer le pneus si ce n'a pas été fait, 5 ans maxi même si pas usés, surtout sur Puck vu le diamètre des roues....
JP
Oups ... un Landeux
T'inquiète ... c'est pour
Et pour les pneus, c'est fait bien qu'ils étaient comme neufs ! 11 ans chez Michelin ... ça marque
J.P. Ca évite aussi de massacrer le bac de roue de secours sur les dos d'ânes (ou Gendarmes couchés sans vouloir faire de relation en les uns et les autres ...)
vince41 a écrit :
J'ai du fabriquer une plaque pour rabaisser la boule d'attelage (- 90mm) :
J'aurai pas osé un tel porte à faux sans tirants...... pratique pour semer des radis dans les chemins à ornières
C'est vrai aussi que la Puck c'est pas lourd
OK
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avec les 370kgs de la Puck ... si ça plie ... je me fais moine
Pour les radis je ne les avais pas ... mais le sillon étai fait lors du 1er tour sur le terrain à l'arrivée ! Oups ma plaque, ouf ... pas pliée comme quoi c'est costaud
Plus tard dans le WE c'est la prise que j'ai laissée ... bon on était 3 dans le même cas ... et peut être d'autres
Bienvenue sur le site, nous venons de nous y inscrire nous ausi car notre eriba est en commande, on ne l'aura que dans 1 mois, c'est hyper long!!, mais je t'envoie ce message car nous aussi sommes des jeepers, heureux propriétaires d'un wrangler unlimited de 20011 et trop hâte d'y atteler notre triton 430!!