Ca y est j'ai reçu mon PV de 96 km/h pour 90.
Retenu 91 km/h et 45 roros.
Sur la tangentielle à Orléans il y a 1 semaine.
Et il parle de nous mettre à 80 km/h on va vite rouler en vélo et pas électrique....trop rapide.....
A+
Claude
Chambord45 a écrit :![]()
Et il parle de nous mettre à 80 km/h on va vite rouler en vélo et pas électrique....trop rapide.....
A+
Claude

Passe la 6ème......LANDERIBA a écrit :Chambord45 a écrit :![]()
A+
Claude![]()
Avec la Chambord ?? Je te rappelle que tu es en rodage !!!![]()
Déjà, avant de mettre à 80 Km/h, il faudrait que le 90 Km/h soit respecté, c'est loin d'être le cas. Avec le Def dont la vitesse de croisière est environ 90/95 Km/h, je suis constamment dépassé...
JP
il n'y a pas qu'en Def, moi qui respecte les limitations avec tous mes véhicules (même avec le D4 et ses 256 cv qui trépignent)tous le monde me double.....que je sois à 90, 110 et un peu moins sur autoroute.LANDERIBA a écrit :Chambord45 a écrit :![]()
A+
Claude![]()
Avec la Chambord ?? Je te rappelle que tu es en rodage !!!![]()
Déjà, avant de mettre à 80 Km/h, il faudrait que le 90 Km/h soit respecté, c'est loin d'être le cas. Avec le Def dont la vitesse de croisière est environ 90/95 Km/h, je suis constamment dépassé...
JP

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités