Heuu! il n' y a pas une erreur là ??ferrals a écrit :bonjour
a tout hasard mon œil c'est posé sur la fesse de ladu dimanche 14 .j’espère que l'abeille ne la pas piquée ?
philou as tu eu de ses nouvelles![]()

la petite maison ,??Eribalin a écrit :La Simca 6 ressemble un peu à la Peugeot 203, vous ne trouvez pas ?
La Renault Colorale nous on appelait ça, une "Prairie" !
Eribalin.

Eribalin a écrit :La Simca 6 ressemble un peu à la Peugeot 203, vous ne trouvez pas ?
La Renault Colorale nous on appelait ça, une "Prairie" !
Eribalin.

Il se dit "découvrable"Eribalin a écrit :La 4 cv avait déjà une toile sur le toit ? Rare !
Eribalin.

Votre hébergeur est trop lent, de plus je ne peux pas faire copié/collé pour migrer sur un autre forum, les photos ne sont pas récupérables chez vous.LANDERIBA a écrit :![]()
A Concorêt, nous y allons de temps à autre et nous campons là où est la flèche, bien moins de monde que là, puisque hors saison et un arbre a poussé à cet emplacement pour nous donner un peu d'ombre. Je viens de m'apercevoir à cette occasion que tu n'utilises pas l'hébergeur du fofo et que l'on risque de voir tout disparaitre un jour de grand ménage ou de fermeture de ton hébergeur![]()
JP

Pas si sûr, il n' y a pas d' électronique dans ces autos, faudra tout vidanger, et laisser sécherLANDERIBA a écrit :![]()
La 403 dans le passage du Gois à Noirmoutier est bonne pour la casse !!!![]()
JP

Oui! mais c' est pas comme si elle y trempait tous les jours dedansLANDERIBA a écrit :![]()
L'eau de mer c'est terrible pour la corrosion, surtout dans les corps creux inaccessibles (pas pour l'eau salée)
JP
francis68 a écrit :Je connais Cornimont, c'est pas très loin de chez moi !

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités