Nous l'avons visitée l'année dernière
Ailleurs qu'à Mainau
Clématite Montana rubens;
terre à terre;
4/5 tonnes de fumier de cheval, deux jours de labeur, après une journée à pédaler = 162 km
une vie de retraité
binbin

Je m'étais dit "cette année, vu notre absence en juin et juillet je vais le mettre en jachère"ferrals a écrit :ben vivement pas la retraite ,quel galère binbin pour trois poriaux et deux choux va donc chez grand frais![]()
Punaises toutes ces fautes de frappe !eribabinbin a écrit :Je m'étais dit "cette année, vu notre absence en juin et juillet je vais le mettre en jachère"ferrals a écrit :ben vivement pas la retraite ,quel galère binbin pour trois poriaux et deux choux va donc chez grand frais![]()
un choux étant un choux je vais planter du poiriaux mon gars
aïl aïl !!!
![]()
binbin

Ce message sibyllin est adressé au très vieux Lion (Michel), qui lui aussi se sert d'un 4x4 pour tirer sa trollinette ...rukizuki a écrit :Chez Jean-Pierre, même les vélos grimpent aux arbres!!!
Sacré coup de pédale, c'est BINBIN qui va être jaloux.
L'ile de Meinau souvenirs du rassemblement a LINDAU, en plus humide, mais pas du tout tropical, lol
Ruki
rukizuki a écrit :
Ce message sibyllin est adressé au très vieux Lion (Michel), qui lui aussi se sert d'un 4x4 pour tirer sa trollinette ...
et non au vénéré Jean Pierre qui se déplace en char Anglais époque Victorienne..

eribabinbin a écrit :cabouille du 30 a écrit :Dis donc Monsieur BinBin, il est où le mover, parce-que décharger ouna cariôla (patois savoyard) pareil, il faut être plutôt en forme.![]()
pas une, 4soit environ 4/5 tonnes de bon fumier, deux jours de labeur, aujourd'hui tout est enfui.
Bon W-E, binbin.

Je suis très très fatui guéLes Comtois a écrit :Y peut pas avoir mal au dos.... puisque le fumier il est "enfui"....
![]()
![]()

N'insistez pas...je ne suis pas là djef24 a écrit :Je croyais qu'il ne fallait pas porter la carabane sur ses vérins.....bin alors J-P ......???? et pi d'abord , ce n'est pas des nouvelles chaussettes que tu lui mets mais des nouvelles chaussures... cette fois là je me casse dehors![]()
N'insistez pas...je ne suis pas là
oui , c'est vrai , les poids ne sont pas les mèmes......LANDERIBA a écrit :djef24 a écrit :Je croyais qu'il ne fallait pas porter la carabane sur ses vérins.....bin alors J-P ......???? et pi d'abord , ce n'est pas des nouvelles chaussettes que tu lui mets mais des nouvelles chaussures... cette fois là je me casse dehors![]()
N'insistez pas...je ne suis pas là
![]()
Sûr qu'avec une Triton ou Troll je ne le ferais pas, mais avec une Puck ou Familia... 750 Kg sur 5 appuis, la roue jockey aussi, 150 Kg par appui, ça n'a jamais bougé !!!!
JP
eribabinbin a écrit :
binbin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités