c'est sancerre
amitié
moi la batterie du mover reste dans l'

Marc76 a écrit :bonjour
Question es ce que les galets du moover doivent avoir du jeu lorsqu'ils ne sont pas en service ?
merci d'avance de votre réponse.

LANDERIBA a écrit :![]()
Ben oui les mots terminés en AL font leur pluriel en AUX.
Un cheval, des chevaux
Exception pour les jeunes mariés
Un trousseau, deux trous s...
OK

en voilà une bonne nouvellenico86 a écrit :Je viens de sortir la caravane après un'hivernage de 4 mois, pour changer les pneus qui ont déjà 6 ans et la surprise très agréable la batterie du mover n à quasiment pas bouger en autonomie.

Mieux que du carton du contre plaqué en 5 mm, fait le même montage et regarde si ça passe ( comment ça passe), en principe tu as de la marge, à voir sur mon tuto, j'ai coupé un peu le méplat pour dégager d'avantage l’amortisseur, mais en fait ça passe quand même.Paulic a écrit :Merci Benjamin! je vais peut être tenter de faire un essai avec un modèle de supports en carton tels que les tiens (surtout celui de droite) pour voir comment ça peut s’emmancher sur la triton. J'aurais peut être intéret à tenter les 170 mm vues mes roues en 13" . Du coup, la cote de 135 passe à 115 je suppose.
Petites pointes têtes plates tout simplement, au cas ou tu aurais à modifier, non ?Paulic a écrit :oui le CP , bonne idée, plus facile à coller et à rester rigide. Je fais un essai ces tout prochains jours

Les reich economy avaient bonne réputation, ce que j'avais trouvé c'était des reich economy light, peut être pas aussi fiablessegilou17 a écrit :Bonjour,
J'ai monté il y a 4 ans un Reich Economy sur ma Triton, à ce jour aucun problème constaté, j'en suis parfaitement satisfait.

A cet endroit en fait, ce n'est pas encore un cable mais une tringle diam 10 mm donc pas très souple. Passer dessous ne laissera qu'environ 13 à 14 cm de garde au sol ...eribabinbin a écrit :Ton câble de frein est lâche, tu pourras le forcer un peu en hauteur, no pb. D'ailleurs quand j'aurais mon fiston sous la main, je bricolerais mes supports à 170 mm de hauteur et ça passera sous le câble....
binbin
Oups!! je voulais dire une tringle comme tu dis, il y a du jeu en hauteur...faut essayer... la garde au sol est la même au carré support, actuellement 18 cm sur une trol, triton ?Paulic a écrit :A cet endroit en fait, ce n'est pas encore un cable mais une tringle diam 10 mm donc pas très souple. Passer dessous ne laissera qu'environ 13 à 14 cm de garde au sol ...eribabinbin a écrit :Ton câble de frein est lâche, tu pourras le forcer un peu en hauteur, no pb. D'ailleurs quand j'aurais mon fiston sous la main, je bricolerais mes supports à 170 mm de hauteur et ça passera sous le câble....
binbin
Qu'appelles tu le carré support ? est ce la partie métallique soudée au timon où est fixée la fameuse tringle et d'où partent les 2 flexibles de freins ? si oui il y a aussi 18 cm sur la triton. Comme je le disais plus haut , juste sous la tringle il y a environ 20 cm. Il pourrait rester alors en gros 14 15 cm de garde en passant la barre transversale de liaison dessous. Est ce suffisant ? Un des points le plus bas sur la triton est sous le panier de la roue de secours 17cm de garde au sol, et ce qui est vraiment le plus bas , c'est au niveau des roues, les têtes d’amortisseurs sous lesquelles il reste 13,5 cm.eribabinbin a écrit :Oups!! je voulais dire une tringle comme tu dis, il y a du jeu en hauteur...faut essayer... la garde au sol est la même au carré support, actuellement 18 cm sur une trol, triton ?Paulic a écrit :A cet endroit en fait, ce n'est pas encore un cable mais une tringle diam 10 mm donc pas très souple. Passer dessous ne laissera qu'environ 13 à 14 cm de garde au sol ...eribabinbin a écrit :Ton câble de frein est lâche, tu pourras le forcer un peu en hauteur, no pb. D'ailleurs quand j'aurais mon fiston sous la main, je bricolerais mes supports à 170 mm de hauteur et ça passera sous le câble....
binbin
binbin
Tu as de la chance, désirée couche à la maison, déjà dit à 37 cm ça passe avec le jeu nécessaire au maniement du marche pied et le jeu pour le déplacement du galet entraîneur (15/20 mm) compris. moi j'ai 36.5 cm précisément!!Paulic a écrit :Peux tu me dire la distance minimum nécessaire entre le pneu et le marchepied permettant un bon fonctionnement du mover. Sur le mode d'emploi du mover sa longueur totale est donnée pour 380 mm. (est ce que ça comprend les 20 mm de retrait pour rouler? )
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités