Après avoir galéré pour m'inscrire (merci de la patience et la sympathie de l'administrateur
Je me présente guillaume 34 ans venant du 49, nous sommes une famille recomposée avec 3 enfants (on à les enfants 1 semaine sur 2 et donc on est 1 semaine juste tous les 2 .bon je raconte ma vie mais vous verrez c'est important pour la suite
depuis quelques mois j'ai besoin de bouger de voir de nouvelles choses, nous sommes des amoureux de la mer et bon dans le 49 ba voila quoi
du coup mes premières recherches m'ont amené vers le camping car, ça m'a toujours emballé depuis longtemps ma femme beaucoup moins, bon le soucis est que je n'ai pas de quoi le stocker et le tarif à l'achat et l'entretien plus assurance
ensuite la question c'est posée d'investir dans la pierre en bretagne, pas envie de me retaper un crédit et j'ai besoin de découvrir des régions avant de me poser..
bon il reste plus beaucoup de choix, les caravanes
depuis quelques mois j'aime bien ce qui est vintage, les vielles voitures, et je me suis même payer en début d'année ma première mobylette de 1964 que j'ai restaurée
alors pour les contraintes (car il y en a)
Je ne veux pas avoir d'assurance en plus à payer bref il faut limiter les frais annexes
et oui il est le chiant le type
pour l'utilisation c'est surtout pour des week ends, pour vacances plus longues à voir, on va utiliser à 2 mais dès fois on peut se retrouver 5 (j'ai pensé éventuellement à une tente 3 places en plus)
on se dirige donc plus une puck pour sa maniabilité,
N'ayant jamais fait de caravane ni de camping d'ailleurs, c'est un peu l'inconnu la surface ne me dérange pas par contre je me dis en cas de mauvais temps sa me fait un peu peur..
Je ne veux pas non plus me retrouver dans des campings bondés, j'aime le calme
question budget, je ne veux pas mettre au dessus de 2500€, je ne souhaite pas me lancer dans la restauration
voila voila je dois avoir fait le tour
et j'attends vos conseils