en visitant ce parc j'ai eu la plus grande peur de ma vie !!!!!
je ne suis pas musicien mais j'étais à cette époque choriste international
la main est à toi.
merci sam suffit ---sam'suffy a écrit :Bravo pour la photo!c'est bien celle-ci mais pas dans parc amstrong, google n'est pas assez précis, la statue est à beauregard square, après la route 10 qui sépare le quartier français et le quartier "congo",(quartier des noirs). ( je garde toutes mes notes de voyages).
en visitant ce parc j'ai eu la plus grande peur de ma vie !!!!!
je ne suis pas musicien mais j'étais à cette époque choriste international
la main est à toi.
Bonsoir !maximilien a écrit :
pour faire avancer le schmilllbliiik - je précise que ce n'est pas à Ste Adresse ---
sam'suffy a écrit :Bravo pour la photo!c'est bien celle-ci mais pas dans parc amstrong, google n'est pas assez précis, la statue est à beauregard square, après la route 10 qui sépare le quartier français et le quartier "congo",(quartier des noirs). ( je garde toutes mes notes de voyages).
en visitant ce parc j'ai eu la plus grande peur de ma vie !!!!!
je ne suis pas musicien mais j'étais à cette époque choriste international
la main est à toi.
[LANDERIBA a écrit :Ziton,
Serait ce Sidney Bechet et sa "petite fleur" ???
Bien sûr Ziton, j'étais hébergé aux 116 rue des Ursulines, chez une Française mariée à un américain. Elle loue des chambres par l'asso France-Louisiane. j'ai pleins de photos aussi des bayous en barque, je suis resté 10j à new-orleans et 15 j en louisiane. Je garde un bon accueil des Français propriétaires de "l'hotel Mouton" à Lafayette ,Ziton a écrit :![]()
y'en a qui me pique mes idées ! regarde ce que je voulais vous proposer pour une prochaine énigme . Sam'suffy étais tu allé écouter du jazz à Préservation Hall ? magique.
sam'suffy a écrit :Bien sûr Ziton, j'étais hébergé aux 116 rue des Ursulines, chez une Française mariée à un américain. Elle loue des chambres par l'asso France-Louisiane. j'ai pleins de photos aussi des bayous en barque, je suis resté 10j à new-orleans et 15 j en louisiane. Je garde un bon accueil des Français propriétaires de "l'hotel Mouton" à Lafayette ,Ziton a écrit :![]()
y'en a qui me pique mes idées ! regarde ce que je voulais vous proposer pour une prochaine énigme . Sam'suffy étais tu allé écouter du jazz à Préservation Hall ? magique.
C'est également à deux pas de l'Eriba EuroFest !!!sam'suffy a écrit : C'est bien le château de Joux , entre Pontarlier et Vallorbe ...à la Cluse-et-Mijoux ...
Ski
Site nordique et alpin du Larmont :
Site nordique : 33 km de pistes en liaison avec le site des Cernets en Suisse, pistes d'accès à la GTJ (Grande Traversée du Jura)
Site alpin : 3 téléskis, ESF (Ecole de Ski Française)
Circuits raquettes et pistes de luge. Location possible au parking de l'Arcan.
On s'est raté de peu, j'y suis arrivé le jour où il a neigé avec une bande de caravaniers sauvagesHägar Dünord a écrit : Et au pied du Larmont (à Pontarlier)...il y a un camping du même nom ...pas mal du tout et qui, de plus , est ouvert toute l'année ...j'y étais fin octobre 2008 ...juste avant la neige ...![]()
J'avais été prévenu ...c'est pour ça que je me suis tiré ...Jean-Marc a écrit : On s'est raté de peu, j'y suis arrivé le jour où il a neigé avec une bande de caravaniers sauvages
oui, oui, c'est de l'eau saléeLANDERIBA a écrit :Est ce de l'eau salée ???![]()
Pas celle du pastis, celle du port ...... :-D
non, ce n'est pas une ile,PtitePoule a écrit :Bonsoir !
C'est donc bien une île ?
ce n'est pas en europe - sam suffitsam'suffy a écrit :la botte de l'Italie?
une mer -sam'suffy a écrit :une mer ? un océan ?
non, pas une mer fermée -- mais la mer qu'on voit danser..sam'suffy a écrit :mer de chine?
mer de chine bicause smiley chapeau chinois, j'ai pensé à 1 indicemaximilien a écrit :non, pas une mer fermée -- mais la mer qu'on voit danser..sam'suffy a écrit :mer de chine?
rien à voir avec la mer de chine -- :-D
Effectivement, c'était aux mêmes dates, il a fallu choisir. Mais je n'avais pas trop le choix, organisant celle de Belfort - Pontarlier.Hägar Dünord a écrit : J'avais été prévenu ...c'est pour ça que je me suis tiré ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement je me rendais du côté de Genève ...également une rencontre de caravaniers ...![]()
![]()
![]()
non, ce n'est pas au maroc -Ziton a écrit :Au Maroc ?
non nonsam'suffy a écrit :en Croatie ?
non nonHägar Dünord a écrit :Sénégal...
non nonZiton a écrit :Guadeloupe ?
oui, en afrique -sam'suffy a écrit :en afrique? on y va avec la cagouille?
non nonPtitePoule a écrit :Bonsoir !![]()
Afrique du sud ? :geek:
non non, sam suffy - j'ai dit Afrique, pas le sud, pas l'est, pas l'ouest - il reste le .....sam'suffy a écrit :mer rouge?
non nonsam'suffy a écrit :en algérie?
TUNISIE --sam'suffy a écrit :tunisie, Libye, egypte ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités