Re,
Pour essayer de faire simple :
- il faut du temps
- il faut être connecté ( PC, Smartphone) avoir un disque dur de stockage "maoust costaud"
- il faut aller à la pêche aux news
- il faut pouvoir orchestrer un ou des rassos ( Nos mousquetaires savent faire ça très bien )
- il faut être sur FB

et

, Printerest, Tweeter, ....et donc y participer.
- il faut parler

entre autres et si possible, notre ami
Binbin s"occupant de nos amis ibériques.
- il faut pouvoir Modérer (
Landeriba et
Dams sont d'une grande aide ) pour ranger les posts dans les bonnes rubriques, mettre des majuscules en début de Titres, corriger les fautes, ventiler les posts pour aider à la lecture, ....
- il faut gérer les inscriptions ( entre les bonnes et les "bidons"), insister pour connaitre la région ou le département, avoir une photo pour faire les "Avatars" (les redimensionner, les stocker) valider les dites inscriptions, .... Bannir les fausses inscriptions.
- il faut essayer que des posts ne restent pas sans réponse.
- il faut connaitre les membres, faire part de psychologie, d'humanité et essayer de rester zen parfois.
Accessoirement :
- il faut avoir une

, bien connaitre la gamme et l'histoire d'
- il faut connaitre et comprendre les professionnels du milieu ( campings, accessoiristes, fabricant,...)
- il faut suivre les réglementations ( auto et caravanes )
Techniquement :
- être curieux et découvrir l'univers PhpBB, son forum d'aide aux Administrateurs.
- Renouveler le Nom de domaine en temps utile,
FET Admin l'a fait pour les 2 prochaines années, cela doit représenter environ 20 € environ.
- Gérer l'architecture du Forum ( Page portail, Sommaire )
- Gérer la page FB du Forum et son groupe (
Nictoo y participe )
Pour ce qui est de l'hébergement, à ce jour offert par mon fils depuis 11 ans,
une autre solution doit être trouvée.
Pas d’inquiétude pour l'instant, cela doit représenter environ 80 € environ.
Et je le redis, je serai là pour aider.