Suite à nos pérégrinations à la recherche d'une Triton, nous avons trouvé notre bonheur
Elle est en très bon état extérieur comme intérieur. Les anciens propriétaires nous ont très sympathiquement montré son fonctionnement dans les moindres détails (eau, gaz, électricité, sécurité...). Roues de moins de 5 ans y compris roue de secours. ALKO. Le dessous est nickel, tout roule !
On voyait que ce sont des passionnés d'
Quel bonheur nous avons !
Voici quelques photos de la belle de l'extérieur. Pas encore eu le temps pour l'intérieur qui est un peu en vrac avec tous les éléments démontés mis un peu partout. Mais ce sera pour très bientôt !
Elle a tout ce que nous recherchions : un lit fixe confortable avec un sommier à lattes et un matelas (et la possibilité de réinstaller l'ensemble dinette double que les anciens proprio ont démonté et stocké proprement), une dinette à l'avant, un cabinet de toilette, un frigo tri-mixte, un évier et gaz inox nickel, un store banne (avec côtés et façade amovibles) !
Je l'ai remontée dans nos Hauts de France (450 km en évitant les bouchons de Paris) sans soucis avec mon C3 Picasso TDI. Elle est maniable, et roule très bien !
Nous sommes super contentes de faire partie de la grande famille
Merci encore à tous pour vos conseils et votre sympathie ! Et à très bientôt lors d'un regroupement selon nos disponibilités ! Ce sera un plaisir de vous rencontrer !
Sylvie et la Titimobile !





