Juste demander à Mariethé qu'elle ne se trompe pas sur le cycle de lavage et éviter l'essorage
Benjamin
Après on ne viendra pas te demander des conseilsLANDERIBA a écrit :Des amis ça ??? Bande d'enfoirés !!!!![]()
JP![]()

Tu commences a en faire un poulailler de ton ériba..???kalou a écrit :Dimanche de Pâques sortie des relax deje descends au jardin le coq en profite, il surveille les lieux

Pernette du GUILLETFeeling a écrit :j'ai l'impression qu'on saute du coq à l’Âne...
ben oui , c'est bien ce que je disais , sauf que quelqu'un a bricolé sur ton post pour rectifier jamon en jambon et le mien pour carrément enlever mon intervention................et ça ne peut ètre qu'un modérateur.....et pourquoi ???? car il n'y avait rien de grave et c'était plutot marrant . J'attend donc des explications de celui qui s'est permis de toucher à nos posts sans en avertir qui que ce soitmapo a écrit :Ben moi j ai pas écrit "jambon" mais "jamon"....
eribabinbin a écrit :jambon en
s'écrit JAMON ( J pour jota),
Amis du soir bonsoir![]()
benjamin.
Pas moi non plus !LANDERIBA a écrit :Non non, c'est pas lui !!!![]()
JP
mapo a écrit :https://blog.jambonsoliveras.fr/estrema ... ata-negra/
+1, visité à l’arrache en une journée, va falloir y retournerFeeling a écrit :exact ! c'est bien Tolède, merci à toi d'avoir rectifié
le camping El Greco est excellent !eribabinbin a écrit :+1, visité à l’arrache en une journée, va falloir y retournerFeeling a écrit :exact ! c'est bien Tolède, merci à toi d'avoir rectifié![]()
benjamin.

C'est ce que je pense aussi.....MJM28 a écrit :![]()
Ils n'auraient pas fait un traitement au défoliant un jour de vent ?
Ca ressemble quand même bien à ça![]()
A+
J.Michel
Ben non, nous sommes la seule maison au milieu des champs, et le seul endroit où il reste des haies et arbustes, les agriculteurs voisins ont tout retiré, arbres, talus et buissons, la Beauce quoi !!!Eribazh a écrit :Ils se mettent à la couleur jaune pour soutenir des listes ???![]()
As-tu des voisins , pour contrôler s'ils ont été contaminés, eux aussi ? Sinon, voir les arbustes qui longent le champ...
LANDERIBA a écrit :Ben non, nous sommes la seule maison au milieu des champs, et le seul endroit où il reste des haies et arbustes, les agriculteurs voisins ont tout retiré, arbres, talus et buissons, la Beauce quoi !!!
Ce sont les agriculteurs eux même, suite à des achats, qui virent tout pour faire un grand champ à la place de deux ou trois séparés par des talus/arbres, leur engins sont tellement grands maintenant que manœuvrer en bout de champ les emmerde, charrue 8 socs, deux fois la largeur du tracteur !!!MJM28 a écrit :LANDERIBA a écrit :Ben non, nous sommes la seule maison au milieu des champs, et le seul endroit où il reste des haies et arbustes, les agriculteurs voisins ont tout retiré, arbres, talus et buissons, la Beauce quoi !!!![]()
Ils n'auraient pas des vues sur ton terrain par hasard![]()
Je croyais qu'il n'y avait pas de remembrement en Bretonie
A+
J.Michel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités