Bonsoir Tintin

, j'ai une familia de 1973 et je pense que le système de freinage est le même.
Après la tête de lapin tu as 2 fois 4 boulons de 10 ou 11, tu les enlèves, ensuite tu en as un autre de 14 sous le coffre à gaz, tu l'enlèves aussi, après tu tires sur la tête de lapin, si elle ne vient pas prends un morceau de bois pour protéger et tape avec un marteau doucement pour la décoller.
Démontes tout doucement et repère bien comment c'est monté car il y a plusieurs pièces qu'il te faudra replacer après nettoyage.
Un conseil : change l'amortisseur et le soufflet en caoutchouc, démontes aussi les graisseurs et nettoies les au diluant.
Quand tout est propre, renfiles le tout dans le tube du timon en prenant bien soin que les trous de vissage soit bien en face des autres.
Le plus dure est de de remettre le boulon de 14 qui traverse le timon en passant dans le pied de l'amortisseur et crois moi ce n'est pas évident.
Ensuite tu revisses tes graisseurs et avec une pompe à graisse tu remplies le mécanisme par les graisseurs, tu en as aussi 2 sur les gaines de câble de frein.
Surtout mets de la bonne graisse qui résiste à l'humidité.
Je te souhaite bon courage, de la minutie et de la patience, et je sais ce que je dis !!!!!!!
Amicalement Chag ( Christian )