Comme je vois que les voitures ont le vent en poupe sur le fofo, je vais vous présenter Babette et ses LAND..... elle était jeune à cette époque !!!! Modèle de véhicule : Land Rover Serie I (1) construits de 1948 à 1958.
JP

Aux four NOcabouille du 30 a écrit : ven. 13 mars 2020 06:18 On revient de loin, le pire serait qu'on y retourne.
Boulhaya a écrit : ven. 13 mars 2020 01:12 Jean Pierre, tu me remets en mémoire une anecdote :
Lorsqu'elle était jeune elle a reçu le roi d'Arabie Saoudite dans l'un de ses châteaux en Écosse , et lui a proposé de visiter les alentours ce qu'il a accepté. La cour était occupée par plusieurs Landrover. Le roi est allé s'installer dans le véhicule qu'on lui a désigné, dont le chauffeur n'était pas à son poste. Soudain ledit chauffeur s'est présenté et le roi a réalisé avec horreurqu'il allait être conduit par une femme, Babette en personne.
Pour mémoire
- cela ne fait que quelques années que les femmes sont autorisées à conduire en Arabie Saoudite
- Babette avait servi comme ambulancière pendant la seconde guerre mondiale et était parfaitement à l'aise pour conduire un Land
Sur la photo c'est un L322, à ma connaissance jamais hybridé. Le modèle dont tu parles est sur une base de L405.djef24 a écrit : ven. 13 mars 2020 10:52 Une passion pour les Land Rover
La souveraine est aussi friande de SUV et de 4x4. On l'a notamment vue arpenter les petits chemins caillouteux de son domaine de Balmoral, en Ecosse (7500 hectares), à bord d'un Land Rover Serie 1. En 2015, elle se laissa séduire par le luxueux Range Rover hybride Landaulet, modèle justement mis à l'honneur lors de la parade anniversaire organisée ce jour dans les rues de Windsor.
djef24 a écrit : lun. 16 mars 2020 10:59 Vous avez vu les deux gardes du corps qui courent derrière la voiture.........ils s'entrainent pour le marathon![]()
![]()
Il me semblait bien mais je n'en étais pas certain....maintenant que tu me le dis.....eribabinbin a écrit : mar. 17 mars 2020 15:11djef24 a écrit : lun. 16 mars 2020 10:59 Vous avez vu les deux gardes du corps qui courent derrière la voiture.........ils s'entrainent pour le marathon![]()
![]()
A gauche costume gris je reconnais Landeriba --------------------------------------------------------------plus jeune (beaucoup)
![]()
![]()
![]()
Benjamin.
Ce n'est pas les même plaque av/ar?????LANDERIBA a écrit : jeu. 19 mars 2020 15:05![]()
BabetteDef 110-1.jpg
Le même LAND 110, mais vu de l'arrière, Babette et ses chiens...
JP![]()
Tu as l’œilChambord45 a écrit : jeu. 19 mars 2020 16:58Ce n'est pas les même plaque av/ar?????LANDERIBA a écrit : jeu. 19 mars 2020 15:05![]()
BabetteDef 110-1.jpg
Le même LAND 110, mais vu de l'arrière, Babette et ses chiens...
JP![]()
A+
Claude

Et son GPS à sa gauche la guide
Le sourire de belle maman et de

C'est normal , c'est le printemps , les ours se réveillent toujours au printemps apres une longue hibernationeribabinbin a écrit : mer. 25 mars 2020 18:00 Quand on parle de Land, notre Gourou se réveille un peu comme un (les) ours![]()
![]()
X
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités