Elle est de juillet 1998, série Jubilé si j'ai bien suivi, et j'ai les documents d'origine : plaquette de présentation, notice de 50 pages, notice d'utilisation du frigo, notice de montage de l'auvent et de la solette...
Est ce que je mets des choses en ligne et quoi et où ?
Côté conduite, beaucoup de stress pour moi qui n'avais jamais tracté une "remorque haute" mais ça a été. Ma voiture (C-Max 90 CV) peine un peu dans les côtes et je ne risque pas de me faire flasher sur l'autoroute ! Par contre, sur la route, à 80, nickel. Rond-points, ralentisseurs, virages, descentes, montées et même freinage au dernier moment, je valide!
Un peu de difficultés pour la rentrer dans la cour (accès impossible attelée, trottoir bas à monter, passage étroit et légère pente) mais on a réussi à 2.
Nota bene : pour l'amener jusqu'au garage où la pente est gravillonnée, prévoir une 3eme paire de bras.
C'est mon seul bémol, lié à la configuration de ma maison et pas à la caravane.
Maintenant, il faut que je me familiarise avec ses équipements et que je monte ma collection de auvents et le porte vélos... Pour être prête à partir dans 10 jours !
Des photos bientôt. Promis. Et merci à tous.