Je m'appelle Sidonie - j'ai 46 ans - 1 mari et 2 enfants (9 et 12 ans) et nous habitons à la campagne près de Toulouse.
Lundi, nous avons vendu notre caravane pliante Cabanon mercury (elle va rendre heureuse une nouvelle famille) que nous avions depuis 7 ans.
On a passé d'excellents moments avec elle mais on s'est rendu compte que nous aimions des vacances de plus en plus itinérantes sans être attirés par un camping-car.
Bref, on a décidé de la vendre pour passer à une petite caravane ... et une
La vente a peine faite, on cherche activement à la remplacer (on a des fourmis dans les pieds et des week-ends libres) soit par une super puck (toutes années) soit par une pan familia d'avant 2001.
On a une citröen cactus 110ch essence et du coup on est limité en capacité de tractage (on était intéressé par une triton de 2001 ... mais trop lourde).
On a commencé à lire la mine d'informations de ce forum - un vrai régal - merci pour tous vos posts!
Et on se verrait bien dans celle-là pour commencer de nouvelles aventures https://www.leboncoin.fr/caravaning/1828509247.htm/ Affaire à suivre