Après une expérience vite avortée de camping-car (trop gros, trop mal aimé, trop refusé partout, pas si pratique au final, et camping caristes pas si sympa...au delà de faire coucou sur la route), nous avons essayé la caravane pliante toile, c'est super .
Toutefois la retraite approchant nous allons privilégier l'itinérance et des arrivées/départs rapides et compatibles avec la pluie (on veut visiter la cote d'Azur
Donc, tout naturellement on vient d'acheter une Troll GT 530 Silver édition de 2016, pas mal équipée (Silver édition oblige) et avec Mover, porte vélo
Elle est en super bon état, même si elle a vécu sa vie... quelques petites griffes en partie haute, du fait que la peinture argent semble fragile, mais c'est très très secondaire
Et puis quand on veut du neuf on paye du neuf (ce qui était inenvisageable pour nous financièrement parlant)
Je compte faire quelques petites modifications, rectifications, remettre l'eau chaude (elle avait un Truma Therme mais l'ancien proprio l'a viré après qu'il ait explosé le premier hiver, cause gel...donc facile a réinstaller sachant que j'ai commandé une résistance Truma et une cuve inox, ne voulant pas utiliser l'air chaud )
A terme, j'installerai un Ultraheat quand on fera plus de "demi saison" pour économiser nos bouteilles de gaz...mais c'est une autre histoire
N'hésitez pas à me contacter pour des infos sur la région 38-73-74
PHOTOS PLUS BAS
Amicalement
Thierry