Bonjour à toutes et tous .
Jacky amateur d'Eriba dans le 58 ( à côté de Nevers ) .
Récemment retraité je prends enfin le temps de m’inscrire sur votre forum vraiment sympa, dont j’ai déjà largement profité en tant que simple «visiteur » tout particulièrement en ce qui concerne la rubrique « trucs et astuces » !

J’ai une Eriba Triton O de 1986 achetée d’occasion en 1999.
Comme nous avons 4 enfants, je l’ai transformé à l’époque en remplaçant la dînette avant par des lits superposés avec sommier « peigne » extensible => 2 en bas, 2 en haut. Les parents à l’arrière .
Ça étonnait les autres campeurs de nous voir à 6 dans une si petite caravane .
Plein de bons souvenirs d’escapades en France en camping et en « sauvage » plutôt sur de courtes périodes, car la place était plutôt comptée …
Les enfants sont devenus grands, la dînette avant a été réinstallée, un lit fixe à l’arrière, bref, le luxe et la mobilité de l’Eriba pour profiter de la retraite, aussi maintenant avec les petits enfants.Caravaneige en février dernier avec la plus grande de nos petites filles.
En 2015, je suis aussi tombé par hasard sur une Puck de 1976 ( datée grâce au forum ) en parfait état, et je n’ai pas pu résister. Ça commence à ressembler à une collection, c’est plutôt les enfants qui l’utilisent, mais j’adore cette caravane lilliputienne !
Je suis très content de vous rejoindre.
A bientôt peut être et appel de phare à toutes les Eriba croisées sur la route