Merci pour vos infos
Edit : Supprimé le doublon
Pour les photos voir :
viewtopic.php?f=40&t=12082&p=194593&hil ... to#p194593

filopatte44 a écrit : ven. 7 oct. 2022 15:43 C'est ce que je me suis dit, mais même des caravanes plus anciennes les salles d'eau sont blanches et sur la photo les caches sont blancs... en plus le jaune et uniforme.
Non non tout est jauneLANDERIBA a écrit : ven. 7 oct. 2022 19:21filopatte44 a écrit : ven. 7 oct. 2022 15:43 C'est ce que je me suis dit, mais même des caravanes plus anciennes les salles d'eau sont blanches et sur la photo les caches sont blancs... en plus le jaune et uniforme.![]()
C'est surement voulu, puisque seul le dessus est jaune !!
Est-ce un refus pour l'achat valable ??? Je vérifierai plutôt la date des pneus et l'état de la structure sous la belle....![]()
JP![]()
Pourquoi une cassette de rechange ? En général, elles sont suffisamment grandes pour tenir plusieurs jours.filopatte44 a écrit : sam. 8 oct. 2022 14:35 C'est une photo du vendeur, mais je l'ai vu et elle vraiment toute jaune. mais c'est pas grave je voulais juste savoir si j'étais le seul.
Par contre concernant la cassette des toilettes c'est un modèle C4 RH elle son maintenant équipée de roulettes savez vous si elles sont bien adaptables ?. C'est pour en avoir une de rechange...
Car on va partir plus de 6 mois par an des pays où cela peut être galère de trouver des pièces détachées..je préfère être prévoyant.Eribalin a écrit : dim. 9 oct. 2022 07:38Pourquoi une cassette de rechange ? En général, elles sont suffisamment grandes pour tenir plusieurs jours.filopatte44 a écrit : sam. 8 oct. 2022 14:35 C'est une photo du vendeur, mais je l'ai vu et elle vraiment toute jaune. mais c'est pas grave je voulais juste savoir si j'étais le seul.
Par contre concernant la cassette des toilettes c'est un modèle C4 RH elle son maintenant équipée de roulettes savez vous si elles sont bien adaptables ?. C'est pour en avoir une de rechange...

LANDERIBA a écrit : dim. 9 oct. 2022 17:20![]()
Prévois aussi roulements de roue et joint spi, mâchoires de freins, ainsi que vérin de timon sans oublier les amortisseurs de l'essieu.
Un robinet et une pompe à eau peuvent être utile aussi !!![]()
JP![]()
Tu sais dans des contrées éloignées pas sûr de trouver les pièces détachées .....Les Comtois a écrit : dim. 9 oct. 2022 17:43 Arrêter Monsieur JP..... Va falloir qu'il change de marque pour pouvoir partir avec![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité