Bonjour à tous,
Je vous partage mes relevés moyens depuis 7 ans avec ce même attelage :
3008 de 2013, HDI 120, 135.000 km à date et l'utilisation quasi exclusive d'un carburant de supermarché + LA

cagouille (Familia 310 gt)
- 5 litres / 100 en solo (j'ai un style tendance éco-conduite mais sans jamais me trainer en dessous des limitations, sur route comme autoroute). Cela varie entre 4,8 et 5,2. Je ne fais pas de ville avec la voiture.
- entre 7.5 et 9 litres / 100 en traction selon la route ou l'autoroute, vent de dos ou de face; en général je roule à 115 / 120 régulateur sur autoroute.
Voilà pour nous.
C'est HS mais en ce moment, même si le 3008 fonctionne parfaitement, je m'interroge comme beaucoup pour le prochain tracteur.
Comme nombre d'entre nous je me questionne sur la motorisation pour tracter et ma position est... L'ATTENTE !
Bonnes escapades à tous
