Pour cette manifestation, un site à été crée "Landelles 2009".
J'ai demandé à l'administrateur d'y créer un sous groupe land + eriba !
C'est là :
http://maps.google.fr/maps?q=landelles+ ... iwloc=addr
Christophe a écrit :Hello !
Euh !....................Balou, la Puck, le Disco et le Barbu![]()
Comme d'habitude pour rien au monde , il ne faut rater cet évènement qui cette année devrait y voir au minimum une vingtaine d'Eriba.
Nous devrions avoir un secteur moins épars que l'an passé pour nous installer.
Bonne idée que de faire un site pour cet évènement, mais n'oublions pas que c'est ici que nous allons nous compter
Et le Titan Occitan, a plus qu'intérêt à monter ce coup-ci
Bonjour,def28 a écrit :.../...
par contre patron si tu vas sur le site officiel "Landelles 2009" tu peux mettre la bannière du forum pour notre sous groupe !
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Non , c'est obligatoire , sinon je ne fais plus de service après vente, d'ac ?jerome51 a écrit :normalement +1
herry bat pompier a écrit :Non , c'est obligatoire , sinon je ne fais plus de service après vente, d'ac ?jerome51 a écrit :normalement +1
Salut Jérôme , justement tu le pousses pour démarrer ( ou tu te fais tracter) et a Landelles tu achètes et poses aussitôt !!!jerome51 a écrit : T'es pas au courant !! mon démarreur a priori fait des siennes !!
4 voitures ! 4 en panne !! on vit une époque formidable !!!
cela me plairait bien comme soluce!!PtitePoule a écrit :Salut Jérôme , justement tu le pousses pour démarrer ( ou tu te fais tracter) et a Landelles tu achètes et poses aussitôt !!!jerome51 a écrit : T'es pas au courant !! mon démarreur a priori fait des siennes !!
4 voitures ! 4 en panne !! on vit une époque formidable !!!
Il ya des mécanos outillés comme il faut là bas !!!(prévois juste les cartouches liquides pour remercier !)
Hello cher ami !jerome51 a écrit :.../...faut que je trouve 2 pneus .../...
merci !!herry bat pompier a écrit :ça fait 3 ou 4 forums que j'entends parler de ce démarreur....bon, j'emmenasse mon marteau
Normalement , c'est les Toy's qu'on destroye a la masse, mais si tu veux bien mettre un autocollant TOTOYO, ben je ferai le reste, Merci pour ton aide.jerome51 a écrit :merci !!herry bat pompier a écrit :ça fait 3 ou 4 forums que j'entends parler de ce démarreur....bon, j'emmenasse mon marteau
![]()
![]()
un beau gros marteau ; une masse et on tâte mon def qui me saoûle !!!
06.08.33.15.40on va vraiment être frére maintenant ! même couleur en plus super !herry bat pompier a écrit : Message perso a Def28, voici Def77, pour landelles soit madame le veux , soit je le rebazarde aussi sec.....
Hello !jerome51 a écrit :.../... le def à laché lilly.. problème electrique .../...
tu parles de lilly ou du def !?!Christophe a écrit :Hello !jerome51 a écrit :.../... le def à laché lilly.. problème electrique .../...
S'il te prend l'envie de t'en débarrasser définitivement................tu peux le garer devant la maison
06.08.33.15.40Jérôme, j'ai eu ça sur mon 110 TD la veille de partir en GB pour ramener la dormobilejerome51 a écrit :Malheureusement j'ai un décès dans la famille et en plus cet après-midi ; le def à lâché lilly.. problème electrique (plus de compteur/température/jauge carburant ! etc...) - donc garage demain !!! cela n'arrête pas !!
Mais j'ai hâte de te revoir aussi !!!
Bon, la ton cas est désespéré, il faut arrêter les sucreries incompatibles avec les lands; z'aimes pas ça les lands, dis moi, je suis vers 18h300 a la maison, tu pars quand ????jerome51 a écrit :en ait c'est bonbon qui a fondu sur les contacts ! je donnerai les explications précises à Landelles !! mdr!

06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité