Il paraîtrait qu'il y a 2 ans les médecins (la plupart) ont accepté l'injonction qui leur a été faite de ne pas soigner les personnes souffrant de symptômes relatant un état grippal dû à la copulation entre un chauve qui sourit et le paon Hugolin.
Le numérus closus a été bien accepté à l'époque de sa création car il est aussi signe d'exclusivité et donc d'enrichissement.
De plus, la consultation dure actuellement dans les 10 mn, à raison de 25 €. Je vous laisse faire le calcul; et, de grâce, qu'on m'épargne le discours qu'ils ont des charges.
Et certains qui étaient aussi qualifiés que moi ou presque, sont venus traiter de charlots les Formule 1 de la recherche que nous avons en France.
Je suis en revanche de tout cœur avec tous ceux (personnels soignant et toubibs) qui ont été rebelles à la doxa bigpharma véhiculée par Véran et consorts.
Alors, les médecins, qu'ils se prennent sérieusement en main et fassent le ménage au sein de leur Ordre créateur de désordre.
Vous l'aurez compris, j'ai les nerfs envers la majorité de cette profession.
Et si ils ne sont pas assez nombreux pour faire passer des visites médicales injustifiées:
1- qu'ils fassent savoir l'inutilité de cette disposition
2- qu'ils se révoltent contre les administrations dans leur verticalités.
Et les cochons seront bien gardés.
Et surtout:
N'écoute pas ton médecin,
Fais comme lui, bois du vin.