Ben le fait de voir seb51 avec son équipement moi je suis content de mon eriba !!!
ps :merci jc ... même si encore une fois j'ai rien capté !!!
bien que tu sois venu nous chercher, le temps nous à manquer pour trinquer avec toi, et te connaître davantage. la prochaine fois tu auras une priorité car maintenant on doit attendre 1 an pour goûter la troussepinettemanu85 a écrit :salut !
je pars des demain aussi pour landelles !
j aurais la familia et un disco vert epson du 85 !
a demain et bonne route a tous amis eribistes !(et pour ceux qui sont qui sont sages j ai préparé de la troussepinette)
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40jerome51 a écrit :Moi je le dis : il manquait Sagamor et ses bulots !!!!
pour te faire patienterPtitePoule a écrit :Bonsoir!![]()
Bon , tout s'est donc bien passé !![]()
L'année prochaine c'est Roger qui s'y colle en kilt alors ?![]()
![]()
![]()
c'est vrai très sympa les photos à roger!! oui bien content de ma cagouille pas de soucis particulier ! juste un petit doute sur le freinage et roulement... je vais l'emmener au garage...lolofay a écrit :Salut
C'est sympa , que des belles photos ! très ' nature ' le camping en plus !
content de voir la cagouille de Jérome51 en bonne forme![]()
Je vois que Christophe et Roger voyagent toujours légertout ça monté pour 2 jours ?
Lolo
T'as déjà picolé à cette heure !!herry bat pompier a écrit :Sogamor,
tu connait les sentiments que mon cœur te dédit;
mais par ton absence remarqué, mon corps se délit;
ainsi , vers lui un instant,sa natte causant tourment;
alerte , palpitant, suis allé vers lui tremblotant.
jerome51 a écrit :c'est vrai très sympa les photos à roger!!lolofay a écrit : C'est sympa , que des belles photos ! très ' nature ' le camping en plus !
Je vois que Christophe et Roger voyagent toujours légertout ça monté pour 2 jours ?
Lolo
salut def28, depuis que j'ai vu ton tdV6, j'en ai rêve et je suis en train de craquer dessus!def28 a écrit :Oui je sais c'est déjà loin, mais un bon Landelles, il est vraiment sympa ce rassemblement. Le problème c'est qu'à force on a tellement de copains qu'on a du mal à pouvoir échanger avec tous !
La c'est plus un Nanocom qu'il te faut, mais la valise complète......jerome51 a écrit :salut def28, depuis que j'ai vu ton tdV6, j'en ai rêve et je suis en train de craquer dessus!def28 a écrit :Oui je sais c'est déjà loin, mais un bon Landelles, il est vraiment sympa ce rassemblement. Le problème c'est qu'à force on a tellement de copains qu'on a du mal à pouvoir échanger avec tous !
c'était pas le mien, je suis venu en Def cette année à Landelles;, c'est celui du Gamin un SE en BA, il a fait une bonne affaire le petit chameau !jerome51 a écrit :salut def28, depuis que j'ai vu ton tdV6, j'en ai rêve et je suis en train de craquer dessus!def28 a écrit :Oui je sais c'est déjà loin, mais un bon Landelles, il est vraiment sympa ce rassemblement. Le problème c'est qu'à force on a tellement de copains qu'on a du mal à pouvoir échanger avec tous !
jerome51 a écrit :mais je garde le def mais pour du hard et voyage !!!
Super sympa Herry, nous nous organiseronsherry bat pompier a écrit :Disco ma maison est ta maison, donc si tu veut bivouaqué en avance ou après,histoire de visiter Vaux le vicomte , c'est avec plaisir, on vous embrasse, herry bat family
Que en plus Wolf a trouvé deux copines......
disco2magoliv a écrit :salut,
les photos sont superbes![]()
Nous avons loupé Landelle 2009 (pb de planning)
Mais 2010, nous comptons bien être des votres avec notre attelage![]()
.
Ciao à +
merci super propositiondef28 a écrit :tu peux si tu le désires camper chez nous car le voyage est long depuis ton repaire, nous sommes à 20 km de Landelles et le site est gardienné !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités