Je m'appel Christophe, j'ai 53 ans et j'habite le Finistère nord (Le Folgoët).
Je suis l'heureux récent propriétaire d'une ERIBA PAN Familia 2 places de 1993. (En fait une PAN DUO T --> 2 place + cabinet de toilette)
Bon... dans l'excitation de la recherche, je me suis peut-être un peu précipité car la belle a quelques "imperfections" que je n'ai pas su voir sur le moment.
Globalement ça va, mais c'est un modèle avec les joints gris hélas et ils sont tous complètement morts.
Elle a des fuites au niveau de la baie avant. En fait, bien qu'elle ai été stockée sous abri par le précédent propriétaire (P-1) qui s'est contenté de siliconer la baie avant et ne l'a jamais utilisée, elle a due séjourner longtemps à l'extérieur avec le propriétaire précédent (P-2) et elle a subi des dégâts qui ne me sont pas apparus sur le moment. Ce n'est que lors de la première pluie que j'ai vu que de l'eau passait par la baie avant et j'ai ensuite repéré les trous béants autour du joint...
A priori rien d'irrémédiable, mais je ne m'attendais pas à cela et je vais avoir besoin de toute votre expérience pour remettre au niveau qui lui convient cette petite (future) merveille.
J'ai plein de questions et de doutes, mais en tout cas, je suis ravi d'être parmi vous !
A très vite !