GRiiii !!!!

sergio91

GRiiii !!!!

Message non lu par sergio91 »

Salut,

Voila que j'ai eu envie de refaire une jeunesse aux jantes de ma belle 8-) 8-) et après un bon décrassage, un traitement sur les petits points de rouille, je passe la première couche de peinture et la :rougefaché: sur certaines parties de la jante la peinture craque :rougefaché: :pleur4: la deuxième idem :snif: :snif:
Bon allez, le passe de suite un produit pour enlever la peinture et attends le lendemain pour un ponçage.
Je recommence la peinture et après quelques minutes REBELOTTE :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: MER....E. Sacré bon sang de bonsoir mais c'est quoi cette :erk: :erk: . Je ne me décourage pas j'vais cette fois-ci faire un sablage sur les jantes :oops: va falloir que je fasse faire un démontage des pneus et remontage mais au moins j'suis sur que la ça va tenir :grr: :grr: :grr: enfin j'espère sinon :boum: :boum:
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Re: GRiiii !!!!

Message non lu par Christophe »

Hello !

Nous avons eu le même problème sur la cox, car incompatibilité entre l'apprêt et la peinture.
Puis ce fut aussi les différences climatiques avec la dilatation.

Mettre un peu de Rustol-Osvartol dans ta peinture fera du bien aux jantes de ta belle ;-)
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
sergio91

Re: GRiiii !!!!

Message non lu par sergio91 »

Merci Christophe :amen:
Répondre

Retourner vers « Roues Jantes Pneumatiques »