Ben voila,
l'absence bien excusée de notre bien aimé Saint patron des eriba/land a été salué par notre ami Jacques Le Marocosè, lors de l'élocution du samedi soir. Une allocution bien pensée fut prononcé a son encontre et dans notre cœur , il manquait a tous; mais j'avais son barbecue ! donc il était quand même présent........
Le principal, c'est qu'il nous revienne avec les bons dosages, pour l'année prochaine , car des sorties nous ferons, sans craintes.....
Pas moins de 6 eriba/land était présentes:
un 110 blanc du jura, avec des mômes , un garçon et une fille, bien sympathiques, passionné a souhait, avec des points que de communs, (finalement les miens sont pas si terrible....), bref que du bonheur....
Un disco dernier cri , appartenant a mon seul ami, Def28 et sa charmante et compatissante épouse avec leur triton qui peut être bientôt, se pourvoira d'un auvent presque denier cri; le roi du flegme britannique accompagné de son fidèle ami et de sa compagne avec tout ce qui faut, même pour faire la vaisselle , avec un sacré camping car, qui avait des produits congelés, car eux avait un congélateur qui marchait.....le roi du béton qu'on l'appelait, grand par son autonomie......
Un disco moins récent mais entretenu d'une façon MÉTHODIQUE , par le King du Nanocom, l'homme qui m'a démystifié le td5, l'homme qui pourvu d'un savoir débordant, sans que nul ne paraisse, d'un calme olympien, avec deux chiennes qui finalement furent les amoureuses vertueuses de mon c.n de Wolf, l'homme en quelque sorte, accompagné de sa femme qui parlait aussi bien que lui, du faisceau dégoulinait d'huile qui causait de codes erreurs dans l'électronique du TD5 et de leurs fils, le tout dans une troll bien pourvue a sa façon, car lui , il modifie.Dire qu'il avait la troll de grofifi et moi son auvent......
Un titepoule, avec sa famille et son 110 enfin, couvert, qui n'a pas hésité à venir se baigner dans la Loire,équipée de son annexe d'auvent, avec tout ce qu'il faut, puis son alcool sans Marianne , di diou, j'avais l'impression que des abeilles m'avait piqué les yeux au réveil, le dimanche.....mais enfin, c'est vrai , il a un 110 qui tourne, et qui est bien parti.... son eriba , une triton dernier cri......
Un couple arrivé , belle moustache, avec deux frigos, un 110 , une puck, qui ne savait pas que nous étions présents et qui j'espère a bien retenu l'adresse de notre forum.....
Donc 6 eriba / land, sur le bivouac, un soleil radieux, un parcours de 4x4 qui a emballé ma femme avec la découvert de son TD5, grâce a Jacques,un FifI, inoubliable, nous aussi on aimerais bien avoir un fifi, d'une gentillesse,

, le casa, puis les autres.....
Nous avons donc bien représenté nos eriba dans le monde des lands, nous étions, comme nous l'avons dis, présent a cette fête du bivouac et du 4x4.
Un grand merci a l'organisation, au préteur du terrain, aux parcours d'évolution, a tous ceux que nous avons rencontré , sans avoir assez de temps finalement.....
Merci pour les films fabuleux des aventuriers, qui nous ont donné une envie furieuse de partir avec nos machines......
Un seul problème, mes enfants....ayant bousillé mon chargeur de batteries avant le départ, je n'ai pas une seule photo.....en espérant que tout ce petit monde a pu en prendre ......

pimpon