voici un petit truc (que vous connaissez sûrement) mais qu'il est bon de rappeler, pour enlever et remettre facilement les tringles a crochet des voilages de rideau de nos chères chariottes
il suffit tout simplement d'entourer l'extrémité du crochet avec du ruban adhésif et la tringle se libère très facilement.........pour remettre la tringle on fait l'opération inverse voili voila A+
pour accompagner les chants du forum ???