Merci à tous, nous avions passé la journée au même endroit où je suis né, une agréable journée. maintenant à la maison près du feu.
On attend le mois de juin pour se retrouver en terres jurassiques
Merci aux amis, Aujourd'hui, nous avons passé une bonne journée en famille avec les petits-enfants. en attente d'une rencontre pour quand le beau temps arrive.
Para Enrique no pasan los años,desarrolla tanta actividad que su dinamo no para de recargar baterias (comentario solo para expertos en electricidad )moltes felicitats !!!
Pour Enrique, les années ne passent pas, il est si actif que sa dynamo ne cesse de recharger les batteries (commentaire réservé aux experts en électricité) toutes nos félicitations ! !!!
Paris...je t' aime !!
Hyundai Santa Fe + Eriba Puck 120 Ii*iI....+ Eriba Familia 310 GT
2022..Nissan Qashqai + Eriba Troll 530
Merci aux amis de se souvenir, Je continue à lire le forum quotidiennement même si j'écris peu. Jordi exagère, la récolte des olives a été bonne, mais 90 oliviers ne donnent pas grand-chose, 248 litres, pour la famille et quelques amis.
Nous espérons que Mercè et moi pourrons nous voir à Banyoles, du ressemblement en Bourgogne, Nous en parlerons, tout dépend de l'état de la mère de Mercè, 94 ans et totalement dépendante.
Aujourd'hui c'est le premier jour de froid ici, depuis la première semaine de septembre, pas une goutte n'est tombée, seulement de la chaleur et du vent sec d'ouest, Les oranges qui ont besoin d'un peu de froid pour mûrir sont derrière, désormais seulement les mandarines.
Merci de nous le rappeler, nous continuons à visiter le forum tous les jours suite à vos commentaires, Aujourd'hui, Mercè et moi l'avons célébré dans un restaurant voisin. Nous espérons voir si nous pourrons vous rejoindre cette année, pour le moment, ce n'est pas possible. Comme nous le disons ici, Dieu dirá.
Binbin, nous n'avons pas changé la Triton pour une Troll, Si j'ai apporté des modifications à la Triton, j'ai démonté le store Omnistor qui était un peu endommagé, maintenant nous avons un auvent de plage ou un auvent peu lourd des vans, selon le moment nous installons l'un ou l’autre.
Nous l'avons déjà testé sous de fortes pluies et avec froid et le résultat a été très satisfaisant, le poids de l'auvent est inférieur à celui de l'Omnistor.