Femme de Stefouane

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
nany
Modèle de caravane : troll 530 de 06/2004

Femme de Stefouane

Message non lu par nany »

bonjour,

Inscrite depuis peu, je me présente quand même avant la rencontre prochaine :rouge:

Femme de stefouane, j'ai donc la même caravane que lui, 1 troll 530 depuis 1 semaine et c'est un vrai plaisir à tracter contrairement aux "grosses" caravanes ! même moi j'ai conduis quand nous sommes allés la chercher !

a+ ;)
mégane je sais plus quoi diesel
eriba troll 530 de 06/2004
M17

Re: femme de stefouane

Message non lu par M17 »

Bienvenue Nany
Alors heureuse!! de la 530GT et de plus avec des grandes chaussures :super:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Oliv

Message non lu par Oliv »

Salut la fouane de stéphame ::d
Toi aussi fan de stéph... heu d'Eriba? ou seulement intéressée par les enrichissants dialogues du forum???
L'en à de la chance, le stef, que tu partages ses passions. La mienne n'aime pas voler, encore moins le bateau, et appelle la Puck ma boite à chaussures, ma caisse à savon, ma boite de conserve...quand elle est de bonne humeur :lol: :lol: :lol:
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour Collègue Rédactrice ;-)

Tu as le droit de nous en dire un mot, bien que je sache, certains connaissent déjà .
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
nany
Modèle de caravane : troll 530 de 06/2004

Re: Femme de Stefouane

Message non lu par nany »

merci ;)

ce que j'apprécie surtout sur la troll c'est son gabarit ! la cour est assez grande et elle rentre en marche avant. bien qu'elle soit quand même lourde (et puis chargée par mes soins alors je vous dis pas ::d ) elle se pousse très facilement ! :]

et quel bonheur de ne pas voir la jauge diminuer à vue d'oeil ! :super:

les enfants sont contents aussi même si ils perdent leur lit supperposé. ca n'a pas l'air de leur poser problème ! :-P

et puis, j'allais oublier ! la solidité.....de tout. j'ai un peu l'impression de me sentir plus en "sécurité" ! :mrgreen:

nous avons prévu pas mal de sorties jusqu'à cet été et j'espère que nous sortirons après septembre avec elle !

les roues en 14" font qu'elle est plus haute et du coup, si on met la table dehors fixée au rail, il faut une cale de 2 à 3 cm !ca penche :hehe:

voilà, on l'adore :coeur: et on espère bien l'essayer dès vendredi prochain ! :gene:

au fait, vous pouvez pas changer la météo pour le we prochain ? :mrgreen:

a+ ;-)
mégane je sais plus quoi diesel
eriba troll 530 de 06/2004
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »