Confirmation SEJOUR PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain)

Les manifestations du Forum Eriba Touring, organisation de nos rassemblements puis reportages et albums.
Répondre
Avatar du membre
Ddu01
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 18:39
Modèle de caravane : ERIBA TRITON GT 418 tractée par SUBARU FORESTER
prénom : Danielle et Michel
Localisation : AIN
Contact :

Confirmation SEJOUR PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain)

Message par Ddu01 »

Confirmation SEJOUR PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain)


Nous vous confirmons, le rassemblement ERIBA au mois de mai 2027 à Plateau d'HAUTEVILLE (Ain),
CAMPING LES 12 COLS, tarif ACSI.
https://www.camping-les12cols.fr

Normalement les dates de l'élection présidentielle auront lieu entre le 11 avril et le 2 mai non précisées encore. (officiellement le mandat prend fin le 14 mai 2027)
11 avril et 15 jours après le 25 ou alors 18 avril et 2 mai. plus les législatives
en attente donc des dates officielles pour confirmer celle de notre rassemblement.
Nous travaillons pour vous préparer de belles visites, notre ami CHAMBORD va séjourner quelques jours au camping des 12 cols et sera de bons conseils.

Merci de vos inscriptions si vous êtes intéressés.
https://www.camping-les12cols.fr/wp-con ... 30.mp4?_=1

Bonne journée aussi fraîche que possible.
Danielle et Michel. :flow:
« Veux-tu être heureux ? Donne du bonheur… » (Saint-Exupéry)
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5212
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Confirmation SEJOUR PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain)

Message par Chambord45 »

:hello:
OK pour moi :smileyvert:
1 personne EDF
1 fauve
ACSI
Merci.
Bises.
A bientôt.
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21012
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Confirmation SEJOUR PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain)

Message par LANDERIBA »

Pour info..

Culture locale et patrimoine
Lieux et monuments

Le château d'Angeville, avec ses quatre tours pointues, se situe au sommet d'une bute au centre du village. Il a été reconstruit en 1640 sur les ruines d'un château fort du XIIe siècle. Aujourd'hui, il abrite un centre de rééducation fonctionnelle.

La commune ayant été un lieu de résistance, plusieurs monuments aux victimes de la guerre de 14-18 de 1939-45 sont présents.

On peut également observer des cadrans solaires. Il en existe une soixantaine disposée sur tout le plateau. A vos appareils : Photo :

Une fontaine du XIXe siècle est présente à Lompnes.

Le haut de la bute du village de Longecombe est le lieu des vestiges d'un château XIIe siècle. Ce village possède également une statue de la Vierge datant du XIXe siècle.

Au village de Thézillieu, les ruines de l'abbaye cistercienne de Saint-Sulpice en Bugey sont inscrites au patrimoine des monuments historiques depuis 1994.

La commune actuelle étant le regroupement de sept anciennes communes indépendantes, le patrimoine religieux s'en trouve très développé.

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Feeling
Messages : 3250
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 22:11
Modèle de caravane : Feeling 380
prénom : Thierry
Localisation : 56
Contact :

Re: Confirmation SEJOUR PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain)

Message par Feeling »

Hauteville-Lompnes, je connais trop bien cet endroit.... :)
Feeling 380 (2012) + Citroen Grand C4 Picasso

Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21012
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Confirmation SEJOUR PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain)

Message par LANDERIBA »

Alors, on t'y verra, ce serait une grande première !!! :malin1:

JP
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Feeling
Messages : 3250
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 22:11
Modèle de caravane : Feeling 380
prénom : Thierry
Localisation : 56
Contact :

Re: Confirmation SEJOUR PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain)

Message par Feeling »

S'il y a un pont pas de soucis !

L'Ascension et la Pentecôte 2027 je suis pris sur d'autres rassemblements.
Feeling 380 (2012) + Citroen Grand C4 Picasso

Image
Répondre

Retourner vers « Villages Eribamania »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités